Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Superbe moment merci à tous quelques chutes un peu de casse quand même :-) ça m'a fait super plaisir de revoir béa Seb MTbiker , rerouler ensembles tous :-) connaitre coin que je n'avais pas connu ou juste croisé j'avoue je ne sais plus DSL l'âge mais aussi les conseils technique de maxgikbike et Seb et quand on essaie on ne peut que persévérer :-) avec avec tout ça une superbe vidéo bravo béa :-) j'ai encore du chemin pour faire aussi bien que toi :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Binano a écrit :Eh Mt, depuis quand tu travailles ces petits gestes techniques dis donc ?!!
D'ailleurs il avait déjà fait la chose sur ancienne vidéo fait in the sundgau de mémoire ...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”