Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
philou68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Débutant
VTT : en sursis

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par philou68 »

Eh ben...chapeau à Valentine (et à toi aussi en passant [emoji12] )...Tu as la trace?
Erik

Message par Erik »

philou68 a écrit :Eh ben...chapeau à Valentine (et à toi aussi en passant [emoji12] )...Tu as la trace?
Non je ne l'ai plus mais elle est dans le topic "Trace pour aller au grand Grand Ballon", c'est orhum qui la mise...
C'est que du large sympa et pas trop technique...
Aaricia
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : Scott Scale 770

Message par Aaricia »

Erik a écrit :
philou68 a écrit :Eh ben...chapeau à Valentine (et à toi aussi en passant [emoji12] )...Tu as la trace?
Non je ne l'ai plus mais elle est dans le topic "Trace pour aller au grand Grand Ballon", c'est orhum qui la mise...
Chouette sortie apparemment! Du large pas trop technique? Bon la prochaine fois on vient avec lol
Erik

Message par Erik »

Sérieux tu peux venir sereine ! Les chemins sont bien larges, même pas cahoteux... :cote:
Alors bien sûr parfois ça monte trop sévère mais sur des petits secteurs qui sont vite passés en poussant... C'est toujours mieux que de faire la mule avec son vélo sur l'échine... :gene:
C'est assez régulier finalement comme montée... C'est à partir de 900 m d'altitude que, parfois, ça monte velu...
J'ai pris cette trace pour pas rincer complètement Valentine et surtout qu'elle reprenne confiance avec les pédales automatiques dans les montées rudes et cassantes... La pauvre c'est retrouvée quelques fois le nez dans les feuilles. :gene: Pour les descentes aussi, elles peuvent être très rapides et propres...
Et pour conclure c'est beau ! :cote:
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Bravo à tout les deux :super: , vous étiez à quel heure au sommet ?
Orhum
Animateur
Animateur
Prénom : Ben
Niveau : Intermédiaire
VTT : Podsol
Kona WO

Message par Orhum »

Erik a écrit :
Bien joués :)

Ca monte tout seul finalement ce grand ballon. ::d
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Aaricia a écrit :
Erik a écrit :
Chouette sortie apparemment! Du large pas trop technique? Bon la prochaine fois on vient avec lol
Vous voulez que je vous fasse le parcours ? :mrgreen: ...la montée on restera sur du cool, mais la descente sera full single...faut pas déconner non plus :hehe:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Erik

Message par Erik »

sergio68 a écrit :Bravo à tout les deux :super: , vous étiez à quel heure au sommet ?
Il était 17h00/17h30 si je me souviens bien...

@Orhum, merci encore pour ta trace... :) Mais nous l'avons faite que jusqu'au sommet... Trop de neige pour descendre par ta trace... Il était déjà tard et nous sommes descendu en partie par la montée...
Aaricia
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : Scott Scale 770

Message par Aaricia »

Erik a écrit :Sérieux tu peux venir sereine ! Les chemins sont bien larges, même pas cahoteux... :cote:
Alors bien sûr parfois ça monte trop sévère mais sur des petits secteurs qui sont vite passés en poussant... C'est toujours mieux que de faire la mule avec son vélo sur l'échine... :gene:
C'est assez régulier finalement comme montée... C'est à partir de 900 m d'altitude que, parfois, ça monte velu...
J'ai pris cette trace pour pas rincer complètement Valentine et surtout qu'elle reprenne confiance avec les pédales automatiques dans les montées rudes et cassantes... La pauvre c'est retrouvée quelques fois le nez dans les feuilles. :gene: Pour les descentes aussi, elles peuvent être très rapides et propres...
Et pour conclure c'est beau ! :cote:
Avec plaisir!
hypanapold a écrit :Vous voulez que je vous fasse le parcours ? :mrgreen: ...la montée on restera sur du cool, mais la descente sera full single...faut pas déconner non plus :hehe:
ben euh... disons que de monter, pour moi, c'est déjà une belle difficulté alors je crois que je préfère monter ET descendre sans rajouter de difficultés techniques c'est bien aussi lol! Et puis avec toi, Hypa, la montagne est tout de suite plus haute de 300m :hehe: :hehe:
Orhum
Animateur
Animateur
Prénom : Ben
VTT : Podsol
Kona WO

Message par Orhum »

Erik a écrit :
sergio68 a écrit :Bravo à tout les deux :super: , vous étiez à quel heure au sommet ?
Il était 17h00/17h30 si je me souviens bien...

@Orhum, merci encore pour ta trace... :) Mais nous l'avons faite que jusqu'au sommet... Trop de neige pour descendre par ta trace... Il était déjà tard et nous sommes descendu en partie par la montée...
Toujours un plaisir de partager pr moi :)
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Répondre