Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Coin a écrit :Yep, chouette sortie, bien qu'on nous ait menti sur le dénivelé et la distance
Suis content de ma "performance" aussi et Bravo à Aaricia d'avoir tenu jusqu'au bout
Heureusement que tu étais là sur la derière ligne droite, je m'inquiétais vraiment d'avoir perdu le groupe!
Coin a écrit :Yep, chouette sortie, bien qu'on nous ait menti sur le dénivelé et la distance
Suis content de ma "performance" aussi et Bravo à Aaricia d'avoir tenu jusqu'au bout
Heureusement que tu étais là sur la derière ligne droite, je m'inquiétais vraiment d'avoir perdu le groupe!
Meuhhhh non...on ne se perd jamais avec des loulous comme nous
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
y'a du lourd...bon, j'ai une revanche à prendre sur une épingle et l'autre (celle de Seb) aussi...
Sinon, j'avais pas vu que Coin s'en était manger une seconde ...
ça résume bien la sortie... Béa...une pro
Noté le superbe passage de MtBiker...belle maîtrise, bravo ...f'oiré
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Rox a écrit :MT il est facile c est abusé!
Super video en tt cas
Et toi pendant ce temps...tu regonflais ton pneu