Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Rox a écrit :Excellent de s etre vu la haut [emoji106]
Vous aviez l air chaud chaud chaud pour la descente , c t beau a voir!!
Si si un Fat ca creve..
Mais quelle machine!! En montee comme en descente quelle machine!!
Voll Gas dans les pierriers et les racines !!!
Seul defaut que je peux lui reprocher c est les relances
En dansseuse il cabre difficilement, mais sinon je suis bluffé!
Aha un 2ième DD30 sur le forum !!
Malheureusement c est pas le mien...
C etait pour un essai, jle rend mardi...
Pierrehins a écrit :
On recroise (et on se moque de) Rox qui a fait un trou dans son fat-pneu...
+1.......sur un fat
Bravo pour votre sortie, vous vous êtes bien gavé...et Pierro pour le lendemain d'un Trail c'était tranquille
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Les cuissots sont quand même pas très frais ce soir, le velotaf de demain matin 5h30 s'annonce laborieux
Merci Sergio pour les photos, elles sont top!
Grand-Ballon check! Vivement le dégel des crêtes pour la suite de la saison
Pierrehins a écrit :Les cuissots sont quand même pas très frais ce soir, le velotaf de demain matin 5h30 s'annonce laborieux
Merci Sergio pour les photos, elles sont top!
Grand-Ballon check! Vivement le dégel des crêtes pour la suite de la saison
Il te manque un de Mittlach montée au Rainkopf, puis crête, Kastelberg, Spitzkoepfe, Hohneck...et Descente via la vallée de la Womsa sur Mittlach... Tu lourds en descente...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
C'est lui qu'on devrait appeler "la rustine"... "Rox la rustine"