oui mais 300 e le moyeux :-( http://www.asterion-wheels.com/moyeux/313-240s-150.htmlTanikvelo a écrit :Les plus simples à entretenir c'est les DT! Un montage en rayons ronds/écrous alu avec une jante Arch est une valeur sûre.
Roue VTT
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Re: Roue VTT
Nan le 350 pas le 240! Pour 300€ chez JP Racing t'as largement ta roue arrière avec ce montage!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
Et faut dire que les montages qu'il fait sont magnifique !Tanikvelo a écrit :Nan le 350 pas le 240! Pour 300€ chez JP Racing t'as largement ta roue arrière avec ce montage!
Un Custom sur une base de Flow EX avec je sais plus quel moyeux et rayon ligaturé qu'il avait fait fin 2012

In Roots & Bike Park we Trust.
- SEVEN
- Animateur
Ha oui pas mal en effet
donc vais envoyer un ptit mail à JP racing aussi voir ce qu'ils proposent

- cerealkilleur
- Membre fidèle
- VTT : Canyon Strive
Je me suis cassé la tête également sur le sujet il y a pas très longtemps. Apres hésitation entre cercles ztr arch ex et flow ex mon choix s'est porté sur les flow pour leur largeur de 29mm qui aplati le pneu. Avec moyeu hope et rayons sapin d-light le tout monté par mes soins.
En tout cas ztr j'en ai entendu que des bon retour. Les moyeux aivee également en plus c'est français.
Niveau poids 1kg pour la roue av et 1,2kg pour l'arrière avec valve et scotch.
En tout cas ztr j'en ai entendu que des bon retour. Les moyeux aivee également en plus c'est français.
- SEVEN
- Animateur
Merci de l'info cerealkiller c vrai j'avais oublié le poids
grace a toi et a vous tous j'ai les infos et les idées je vais essayer une paire fin avril je reviens vers vous :-) avec ressentis et impression mais aussi le choix 

t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
http://www.jpracingbike1.com/
J'ai trouvé ça !
Pratique pour voir les différentes jantes/moyeux, voir le poids et éventuellement le prix !
J'ai trouvé ça !
Pratique pour voir les différentes jantes/moyeux, voir le poids et éventuellement le prix !
- cerealkilleur
- Membre fidèle
- VTT : Canyon Strive
- SEVEN
- Animateur
Waow j'adoreeeecerealkilleur a écrit :ptite photo du montage
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Euhh Cerealkilleur..avec les pneu le poids ou sans ? car sans c'est lourd vis a vis d'un Mavic par exemplecerealkilleur a écrit :Je me suis cassé la tête également sur le sujet il y a pas très longtemps. Apres hésitation entre cercles ztr arch ex et flow ex mon choix s'est porté sur les flow pour leur largeur de 29mm qui aplati le pneu. Avec moyeu hope et rayons sapin d-light le tout monté par mes soins.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”