Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
par contre j'ai une connaissance qui a un 810 et il l'a déjà envoyé 3 fois en sav .... mauvaise qualité de réception gps, dès qu'il est sous du feuillage en forêt ça merdouille, et les descentes très rapide aussi !
Garmin, t'enlèves arm et tu mélanges un peu, ça fait IGN. Le meilleur Gps du monde. Bande de geek !
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Je viens à peine de me lever... Me suis couché à 3 H du matin...
Juste pour débloquer la carte topo sur Garmin Connect, j'ai galéré comme pas possible ! Fallait débloquer les plug in... Et aujourd'hui je peux plus lire la topo sur le gps ! Bref ! Des heures de franche rigolade à venir...
Tanikvelo a écrit :Garmin, t'enlèves arm et tu mélanges un peu, ça fait IGN. Le meilleur Gps du monde. Bande de geek !
Oui on peut le faire à l'ancienne, la carte papier ça marche toujours , c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé le vtt en montagne.
Mais il faut vivre avec son temps .... il ne faut pas être forcément geek pour utiliser un gps .... c'est un peu comme le 29" et le 26"