Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
SEVEN a écrit :Hypa c'est clair que rouler dans les conditions du je me pousse tu te pousse c comme rouler un dimanche sur la monté qui part de la fourmi vers thanner ... trop de piétons c chiant !! lol (je dis çà mais je sais meme aps si je peux venir :-) lol
T'es con toi ...hop vient, y'aura pas de soucis
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Coin a écrit :Salut, tu prévois combien de D+ et de distance?
25km / 800/900D+ ....donc si c'est ta première vrai sortie montagne sans entrainement...ben tu vas grave en chier
Ok pour moi. J'hésite juste à me garer à Moosch vu que je viens du fond de vallée.
Et autre question: comment est la descente techniquement parlant? ça tabasse? ça va être comment pour les bras?
Coin a écrit :Salut, tu prévois combien de D+ et de distance?
25km / 800/900D+ ....donc si c'est ta première vrai sortie montagne sans entrainement...ben tu vas grave en chier
Ok pour moi. J'hésite juste à me garer à Moosch vu que je viens du fond de vallée.
Et autre question: comment est la descente techniquement parlant? ça tabasse? ça va être comment pour les bras?
Elle sera tranquille et t'as un bike Top, donc pas de soucis.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
J'viens de voir vos messages au sujet du trail, peu importe par ou les courreurs passent, il y a plusieurs chemins en haut qui te permette de passer du Thanner au Belacker donc c'est pas eux qui vont me déranger
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
SEVEN a écrit :Hypa c'est clair que rouler dans les conditions du je me pousse tu te pousse c comme rouler un dimanche sur la monté qui part de la fourmi vers thanner ... trop de piétons c chiant !! lol (je dis çà mais je sais meme aps si je peux venir :-) lol
T'es con toi ...hop vient, y'aura pas de soucis
Négociation terminée !! Trois bonnes baffes quinze câlins bcp de cordes attachée la femme a crié perdu le contrôle suspendu au lustre donc je peux venir si elle se détaché pas lol
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......