Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Rox a écrit :Un fois avec un pote toulousain on a fait mulhouse stras en voiture
Je lui dis " a droite c est l allemagne avec la foret noire , a gauche c les vosges et derriere c est la france "
[emoji2]
Tu vois Tomichou, j'ai raison, même Rox est d'accord
Ouais l'Alsace c'est la plaine...
La preuve la montagne a la nom du département d'à coté
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Rox a écrit :Un fois avec un pote toulousain on a fait mulhouse stras en voiture
Je lui dis " a droite c est l allemagne avec la foret noire , a gauche c les vosges et derriere c est la france "
[emoji2]
Tu vois Tomichou, j'ai raison, même Rox est d'accord
Ouais l'Alsace c'est la plaine...
Il est chaud mon Jurassien...il est chaud...
Remarque dans le Jura Les montagnes sont plus hautes, le vin est autrement plus classe et le poulet au Vin Jaune et aux Morilles surclassé la choucroute...y'a guère qu'entre un Munster d'été à point et un Comté 18 mois Marcel Petite que mon coeur balance...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
tomichou a écrit :Ouais l'Alsace c'est la plaine...
Bah non la montagne était là bien avant le département.
Le département des Vosges a été crée en 1790, alors que le nom du massif voit ses origine dans l'antiquité.
En gros les Vosgiens savait pas comment appeler leur département, ils ont pris le premier truc qui leur traversait l'esprit. Ils auraient vu un hibou, ça s'appellerait le département du Hibou (88).
tomichou a écrit :Ouais l'Alsace c'est la plaine...
Bah non la montagne était là bien avant le département.
Le département des Vosges a été crée en 1790, alors que le nom du massif voit ses origine dans l'antiquité.
En gros les Vosgiens savait pas comment appeler leur département, ils ont pris le premier truc qui leur traversait l'esprit. Ils auraient vu un hibou, ça s'appellerait le département du Hibou (88).