[CR] Le sundgau sans (trop) de boue
-
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : avec des roues, un guidon, une selle et des pédales
Re: [CR] Le sundgau sans (trop) de boue
Bonne randonnée avec une super météo, la prochaine fois je ne mettrai plus mes chaussures hiver
C'est la première fois qu e je roule avec Psesos, et je suis d'accord avec les commentaires de certains, il faudrait qu'il pense à changer de pseudos
Place aux photos

C'est la première fois qu e je roule avec Psesos, et je suis d'accord avec les commentaires de certains, il faudrait qu'il pense à changer de pseudos

Place aux photos
Faut raconter un peu l'histoire de ces photos. Jérôme voulait utiliser le retardateur qu'il n'avait jamais utilisé, donc 1er effet Kiss cool... la découverte et surtout comment ça fonctionne! 2 ème effet Kiss cool...comment caler l'appareil pour être aussi sur la photo ? Montage avec des petites branches qui bien sûr n'ont jamais tenues.
Conclusion : les 2 premières photos c'est des loupés [emoji39] , il a jeté l'éponge et a décidé de faire un selfie en nous demandant de nous serrer un peu. C'est le sommet du galgen.
Merci pour les photos.
Conclusion : les 2 premières photos c'est des loupés [emoji39] , il a jeté l'éponge et a décidé de faire un selfie en nous demandant de nous serrer un peu. C'est le sommet du galgen.
Merci pour les photos.
Pas mal votre sortie, 53 km en début de saison c'est bon ça.
Et apparemment pas trop de boue (enfin vu les photos).
Ah non on ne touche pas au Pesos, il est bien comme il est !
Et apparemment pas trop de boue (enfin vu les photos).
Ah non on ne touche pas au Pesos, il est bien comme il est !

La sortie devait faire dans les 25 km, j'ai oublié mon gps ce jour là. Les 53 km c'est sûrement Rox qui est partie de chez lui (Kembs).
53 km en 25 en s'en fou pourvu qu'il y a une bonne ambiance, et c'était le cas à priori 

Oui [emoji106]
- chrismo
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : CANYON STRIVE CF 2016 // HAIBIKE XDURO
NDURO 2019 CANYON TORQUE ON.9 - Localisation : mulhouse
en gros le parcours a fait une bonne 30km
on s'est bien marré pour les photos
surtout après la montée du galgen
on s'est bien marré pour les photos