Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Papybrujor a écrit :Oui je vois où c'est, je prépare les planchettes avec des clous!
F'oiré...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
verbilim a écrit :On est 43 à déjà l'avoir emprunté sur Strava quand même !!
Oui et c'est Nicolas Patarin qui a le KOM ... quand même !!
Et y a qques belles pointures dans les 15 premiers, notamment de celles qui roulent en championnat d'Alsace XC
Et y a qques belles pointures dans les 15 premiers, notamment de celles qui roulent en championnat d'Alsace XC
Ben faut bien essayer nan ? après du moment que je suis devant ROX et KAIO... ...bon y'a aussi une montée...c'est quoi ça ...pffff...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Ben faut bien essayer nan ? après du moment que je suis devant ROX et KAIO... ...bon y'a aussi une montée...c'est quoi ça ...pffff...
Ah oui bien sûr personne ne dit le contraire ,,c'est ce qui fait avancé le schmilblick
Une montée ?! Ou t'as vu une montée ?
C'est un faux plat montant ça
Paski a écrit :...
Ah oui bien sûr personne ne dit le contraire ,,c'est ce qui fait avancé le schmilblick
Une montée ?! Ou t'as vu une montée ?
C'est un faux plat montant ça
Idem pour moi...faut que ça descende uniquement
Paski a écrit :Et y a qques belles pointures dans les 15 premiers, notamment de celles qui roulent en championnat d'Alsace XC
ah ben je suis 16ieme c'est cool
je viens de voir le parcours.. j'avais rouler (juin 2014) avec Rox :-) par contre je suis pas sur de retrouver le chemin pour aller a ce fameux segment
Paski a écrit :Et y a qques belles pointures dans les 15 premiers, notamment de celles qui roulent en championnat d'Alsace XC
ah ben je suis 16ieme c'est cool
je viens de voir le parcours.. j'avais rouler (juin 2014) avec Rox :-) par contre je suis pas sur de retrouver le chemin pour aller a ce fameux segment
C'est bien...ne cherche pas
Rox a écrit :vu ke c est moi ki ai créé le segmant, jpe pas bann certaines personnes..???
non mais tu aurais pu le faire + court sans la route c chiant çà
Il veut éliminer la concurrence je pense