Seb superstar

Le sentier St Antoine qui mène à la Pastetenplatzpsed0nym a écrit :Arrivé à la Walkapelle, sentier de la source St étienne pour la Pasta.platz
Il était aussi bon qu’appétissant, je pensais à lui durant toute la montéeRaziel68 a écrit :Super vos photos![]()
Je me vengerai, j'ai hâte de monter là haut !!![]()
@ Seb miam miam ton sandwich
Et il a du coffre:-)Seb la rustine a écrit :Il était aussi bon qu’appétissant, je pensais à lui durant toute la montéeRaziel68 a écrit :Super vos photos![]()
Je me vengerai, j'ai hâte de monter là haut !!![]()
@ Seb miam miam ton sandwich
Super sortie,psed0nym a écrit :Aujourd'hui sortie découverte de quelques singles sympa dans la vallée de Thann pour Mistinguette; D@ve, et Rootsmax.
RDV sur la place du Bungert à Thann à 9h30.
Direction la classique Walkapelle par la croix du Rangen en passant par le single dans les vignes.
Arrivé à la Walkapelle, sentier de la source St étienne pour la Pasta.platz et enfin Camp Turenne.
Descente par le single du Camp Turenne jusqu'à la Pasta.platz.
12h pause repas tiré du sac, pour prendre un single "je ne connais plus le nom", puis remonté par du large jusqu'à la Pasta.platz et full descente en single jusqu'au parking.
Félicitation à Mistinguette, pas froid au yeux en descente, et à Rootsmax pour sa gamelle...
Une trace?psed0nym a écrit :Aujourd'hui sortie découverte de quelques singles sympa dans la vallée de Thann pour Mistinguette; D@ve, et Rootsmax.
RDV sur la place du Bungert à Thann à 9h30.
Direction la classique Walkapelle par la croix du Rangen en passant par le single dans les vignes.
Arrivé à la Walkapelle, sentier de la source St étienne pour la Pasta.platz et enfin Camp Turenne.
Descente par le single du Camp Turenne jusqu'à la Pasta.platz.
12h pause repas tiré du sac, pour prendre un single "je ne connais plus le nom", puis remonté par du large jusqu'à la Pasta.platz et full descente en single jusqu'au parking.
Félicitation à Mistinguette, pas froid au yeux en descente, et à Rootsmax pour sa gamelle...
La trace:
Mistinguette dans une épingle:
Rootsmax dans une épingle aussi:
D@ve avant un passage technique:
Mon hébergeur d'image fait des siennes, il me tourne les photos de 90°, désolé pour les lumbagos![]()