Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
verbilim a écrit :La vidéo est presque finie, j'en suis à la sélection musicale !
Spoogue, soit il allait trop vite pour que je le suive, soit il était derrière moi, du coup je l'ai pas eu beaucoup à l'écran
Ta pas le passage sur le fameux rocher ou il est passé en bike et nous à pied quand on vous a cherchez ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
verbilim a écrit :La vidéo est presque finie, j'en suis à la sélection musicale !
Spoogue, soit il allait trop vite pour que je le suive, soit il était derrière moi, du coup je l'ai pas eu beaucoup à l'écran
Ta pas le passage sur le fameux rocher ou il est passé en bike et nous à pied quand on vous a cherchez ?
Oui celui-là je l'ai Mais vraiment j'ai pas calé là où on s'est loupés avec Spoogue
Hâte de la voir cette vidéo
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
verbilim a écrit :J'ai tenté de la mettre sur YT, trop long je dois dormir moi...
Du coup vous risquez d'attendre lundi pour l'avoir, d'ici à ce que j'ai la fibre
On a le temps bonne nuit
verbilim a écrit :
Oui celui-là je l'ai Mais vraiment j'ai pas calé là où on s'est loupés avec Spoogue
toi tu t'es loupé
moi il m'a fallu 3 essais pour passer
Vous vous êtes loupé tout les deux avec les 300d+ que vous avez dévaler sans vous posez de questions...
D'ailleurs ils étaient où ces deux en train de roupiller...