[CR] Presque un ....Thanner, presque...

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

[CR] Presque un ....Thanner, presque...

Message par hypanapold »

Bon ça fait une semaine qu'on en parle de cette sortie...et ben voilà, on la faite... :D
Étaient présents les vrais riders :mrgreen: , càd : Chrismo, Seb-la-rustine, Seb02, Verbilim, PapyBrujor, Spooge et moi-même.
On part du parking près de chez Seb, direction le Thanner. On monte par au "col" de la croix du Staufen via le Gr5...histoire de se chauffer :hehe: ... De là direction plan diebolt, on prend le petit sentier, Spoogue et Verbilim (en reprise et 1er sortie montagne) en queue de peloton...
Après le petit single on se retrouve sur le large....et là...Pas de Spoogue et de Verbilim 8| Seb refait le sentier et le large...rien.
C'est là qu'on se dit...pt1 ils sont pas redescendu par le sentier Anneau bleu ?...PapyBrujor, Seb et Seb02 regarde le sol et voient des traces...on decide de redescendre...et zouu...qui c'est qui nous attends en bas....les 2 loulous... :cpavrai:
Bon ben faut tout remonter et là la montée est plus dure et longue jusqu'au plan Diebolt pour Verbilim donc le Thanner devient improbable :/ ...pas grave, y'a encore de beaux singles :cote:
On remonte donc par le triangle bleu et la route pour arriver au plan Diebolt.
Comme on a pris pas mal de retard, on décide de prendre le GR pour monter jusqu'au Hundsruck. De là, on prend la colonie de vacance et le large pour monter à Martisplatz.
Photo de groupe...histoire de dire ben qu'on y étaient nous :mrgreen:
De là on décide de descendre, GR, puis Triangle jaune, puis le Bauman etc...jusqu'à l'apéro à la station de nettoyage des bikes....chez Seb :super:
Pas de casses, pas de bobo, un tout petit peu de pluie, presque rien :mrgreen:, plus sérieusement jusqu'à 11h, la pluie était plus une bruine, après ça commençait à tomber, mais rien insupportable, loin de là, dommage pour ceux qui n'étaient pas là :P
Un bravo à Verbilim qui n'a rien lâché, bravo !
Super ambiance et super groupe...1er sortie avec Spoogue...ça marque ::d
Je laisse Spoogue et Verbilim faire le reste...apparemment y'a du lourd :mrgreen: ...
Strava :

Ah ouai..quand même 900 de D+ pour une reprise du p'tit jeune...c'était une reprise :gene:
Modifié en dernier par hypanapold le sam. 4 avr. 2015 16:05, modifié 1 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Re: [CR] Presque un ....Thanner, presque...

Message par Seb la rustine »

Le temps de rentrer du boulot et de m'endormir il était 6h et le réveil qui sonne à 8h30, outch ça fait mal .
Je regarde dehors, c'est humide mais il pleut pas, aller on va pas faire la chochotte, on s'habille et on va rouler :gene:
Au final c'est bien passé avec la météo je me sentais bien réveillé, je viens de faire une sieste d'1h histoire d'être assez reposé quand la famille arrive pour l'anniversaire des petits .

Mention spécial à Spoogue, après le Staufen tu as le choix entre le sentier et le large, j'explique bien que les 2 mènent au même endroit mais on prend le sentier car plus sympa .
Au bout du sentier tu rejoins le large pour aller au plan diebolt sinon tu as un sentier en face mais celui ci redescends tout en bas sur la route du Steinby .
Même si il a descendu le sentier, à aucun moment monsieur Spoogue c'est dit, purée ça descend pas mal 8/
Le pire c'est qu'en plus il était remonté de l'autre côté donc carrément à l'opposé de nous :cpavrai:
spoogue a écrit :la nouvelle section du forum vttalsace , j'ai nommé le club vosgien
J'suis monté sur le vélo moi monsieur :frime:

Sinon il a commencé à pleuvoir alors qu'on était déjà partit et rien de gênant en +
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Chrismo le long de la rivière .... :cpavrai: ...manquait plus qu'un bain :hehe:

Euhhhh y'a une photo collector nan ? :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

spoogue a écrit :@seb moi aussi :frime:

collector ???

...
Ah ouai...belles têtes de vainqueur :mrgreen:

Euhhhh le jeune il vit encore où il vas mettre 3 jours à récupérer ? :hehe:
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : MSC ZION et Olympia enduro

Message par Seb02 »

Bonne sortie comme d'ab. Les absents ont eut tord car il était presque pas mouillé 8/

L'apéro pas mal aussi mais faut pas trop abusé bien sur.
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

hypanapold a écrit :
Euhhhh le jeune il vit encore où il vas mettre 3 jours à récupérer ? :hehe:

Toujours là ;)

Voilà les photos, le reste viendra un peu plus tard, j'ai pas trop le temps là !

Image

Image
Image
bubu
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu

Message par bubu »

Bravo les gars :super:
Un peu honte de vous avoir laissé tomber :rouge:
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Bien la sortie :mrgreen: comme quoi quand on peut faire du vtt faut faire du vtt :]
Et hop
chrismo
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : CANYON STRIVE CF 2016 // HAIBIKE XDURO
NDURO 2019 CANYON TORQUE ON.9

Message par chrismo »

bon bonne sortie mouillée quand même :perv:
merci a seb et papy pour l'apéro :ghee:
pour une fois que j'ai pas besoin de commencer par j'en ai chié :mrgreen:
jamais a fond
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Vas y avoir encore la vidéo bientôt....j'ai hâte de voir le fameux passage de "fillettes" à Spoogue :mrgreen: quand il nous a perdu pour dévaller 300m de d+... :perv:
Répondre