[Samedi 04.04] Thanner !
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Re: [Samedi 04.04] Thanner !
Je ramene des chips.
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
au pire tu coupe l'aperoverbilim a écrit :On aura un retour parking pour midi au plus tard vous pensez ? Sinon faudra que je négocie encore avec mon père... En tout cas je viens, juste pas envie de devoir louper une partie !

Au deuxieme pire tu prend ta douche à rix
- rootsmax
- Membre
- Prénom : Maxime
- VTT : PIVOT Mach 5.5
CANNONDALE Synapse - Localisation : Perdu dans le big South
Motivé aussi, c'est des coins que je ne connais pas trop.
J'attends que la météo devienne un peu plus clémente pour vous confirmer ma présence.
J'attends que la météo devienne un peu plus clémente pour vous confirmer ma présence.
J'aime quand la montée est technique car la descente sera plus joueuse
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
J'arbitre, donc dans une salle de sport, donc y'aura forcément des douches, bonne idée de prendre la douche sur place si short dans le timing !SEVEN a écrit : au pire tu coupe l'aperonon tu devrai facile etre à 13.35 à rixheim
Au deuxieme pire tu prend ta douche à rix
L'apéro je compte le louper de toute façon, j'aurais pas le temps !
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
La météo s'annonce maussade , neige au sol au dessus de 900m et températures très basses.
Donc prévoir habits, chaussures en conséquence.
- verbilim
- Animateur
Si on descend par la croix jaune depuis le Thanner ça passe sans trop de soucis a part quelques épingles non ? C'était la descente que j'avais fait sur ma première sortie montagne et même si j'étais toujours bien derrière ça va encore (mais c'était pas mouillé...)Seb la rustine a écrit :Vu le parcours que vous prévoyez, monter au sommet du Thanner, même en mode cool y'a du dénivelé et de la descente en sentier avec racine et caillasse surement humide donc glissante, ça va pas être de tout repos pour Aaricia qui n'a jamais fait de montagne .
Autant en monté sur du large, Brujor pourra l'aider en la tractant mais en descente elle sera seule la demoiselle sur son vélo .
Je préviens histoire que tout le monde sache à quoi s'attendre .
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
J'vais mettre la doudounePapybrujor a écrit :La météo s'annonce maussade , neige au sol au dessus de 900m et températures très basses.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Oui ça passeverbilim a écrit :Si on descend par la croix jaune depuis le Thanner ça passe sans trop de soucis a part quelques épingles non ? C'était la descente que j'avais fait sur ma première sortie montagne et même si j'étais toujours bien derrière ça va encore (mais c'était pas mouillé...)Seb la rustine a écrit :Vu le parcours que vous prévoyez, monter au sommet du Thanner, même en mode cool y'a du dénivelé et de la descente en sentier avec racine et caillasse surement humide donc glissante, ça va pas être de tout repos pour Aaricia qui n'a jamais fait de montagne .
Autant en monté sur du large, Brujor pourra l'aider en la tractant mais en descente elle sera seule la demoiselle sur son vélo .
Je préviens histoire que tout le monde sache à quoi s'attendre .

- Seb la rustine
- Stagiaire
Thomas veux descendre côté Hundsruck depuis la waldmatt par le GR5, puis triangle et croix jaune jusqu'au Weierlé .verbilim a écrit :Si on descend par la croix jaune depuis le Thanner ça passe sans trop de soucis a part quelques épingles non ? C'était la descente que j'avais fait sur ma première sortie montagne et même si j'étais toujours bien derrière ça va encore (mais c'était pas mouillé...)
La descente dont tu parles part de la remontée mécanique sous le Thanner et descend sur Bitshwiller .
Celle que tu penses est effectivement très lisse
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- verbilim
- Animateur
Et finir par la croix bleue ? Je vois le chemin sur ma carte IGN, connais pas du tout ça va être un bon test pour mon essai du strive