Bières-VTT-Alsace.fr

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Bières-VTT-Alsace.fr

Message par Tanikvelo »

Voilà un topic qui risque d'en intéresser quelques-uns. En effet, on va parler de la Bière.

Ici Open Bar sur tout ce qu'il touche à la Bière: vos découvertes, coups de coeur, déceptions, les Bons Plans, les News, etc...

Pour commencer, votre serviteur vous propose un de ces coups de coeur: Image
La Saint Barnardus Tripel, une petite merveille de Triple! Equilibre exceptionnel entre puissance aromatique, alcool et amertume, juste parfaite!

Allez santé! :alcool1:
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Bières-VTT-Alsace.fr

Message par Binano »

Je note pour ma prochaine commande :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: Bières-VTT-Alsace.fr

Message par SEVEN »

Il y a également la brookyln Bravery très bonnes différents style de bières qui sont tout bonnement autre chose que de l'eau

Sans oublier la locale la Cabrio qui selon le fut (dsl j'ai eu une fois un mauvais tirage) de bonnes qualités et produite en notre region :)
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: Bières-VTT-Alsace.fr

Message par kaio »

j'aime bien celle ci ... bon t'en trouve pas partout ...

Image
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: Bières-VTT-Alsace.fr

Message par Pesos »

Arrêtez tout les gars..... Quand vous voulez une bonne bière pas cher, savoureuse et surtout alsacienne, rien ne vaut la METEOR en bouteille 75cl. Elle est NON pasteurisée en bouteille 75cl !! Une pils de base excellente. J'ai aussi ramené à l'apéro de la balade du Staufen, une bière artisanale faite dans une micro brasserie à Eschentzwiller "G'SUNDGO". Non pasteurisée aussi.
Modifié en dernier par Pesos le jeu. 2 avr. 2015 17:03, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Bières-VTT-Alsace.fr

Message par Binano »

T'en trouves à Montbéliard j'imagine ???
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Bières-VTT-Alsace.fr

Message par podfok2 »

kaio a écrit :j'aime bien celle ci ... bon t'en trouve pas partout ...

Image
La brasserie Rouget de Lisle, ils ont craqué leur slip niveau tarif...on trouve les bières belges moins chères...au pays du Comté
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Bières-VTT-Alsace.fr

Message par podfok2 »

D'une manière générale, je ne suis pas fan des bière du NPC (Nord-Pas-De-Calais), je préfère les Belges pour déguster ou manger, et les Weissbier Allemandes (Rothaus, Paulaner...) après le VTT, mais celle là est pas mal :

Image
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Bières-VTT-Alsace.fr

Message par podfok2 »

Strat a écrit :Présent !
Voici ma préférée, Tanik doit connaître !

Image
Une stout et à 18,2%, c'est peut être bon, mais c'est plus vraiment de la bière...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Bières-VTT-Alsace.fr

Message par podfok2 »

Pesos a écrit :Arrêtez tout les gars..... Quand vous voulez une bonne bière pas cher, savoureuse et surtout alsacienne, rien ne vaut la METEOR en bouteille 75cl. Elle est NON pasteurisée en bouteille 75cl !! Une pils de base excellente. J'ai aussi ramené à l'apéro de la balade du Staufen, une bière artisanale faite dans une micro brasserie à Eschentzwiller "G'SUNDGO". Non pasteurisée aussi.
Arrfff, la météor est pas mauvaise, mais quitte à Boire bon marché, je préfère les allemandes...d'une manière générale les bières Alsaciennes c'est comme les vins, j'ai jamais trouvé quelque chose qui me mette la larme à l'oeil...
Quoiqu'une Uberach Doigt de dieux quand ils ont pas merdé la mise en bouteille...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Répondre