Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je cherche un porte-vélo pour ma titine et aucun modèle à sangle à installer sur coffre ne convient pour ma voiture (Volvo C30) et pas trop envie de claquer une fortune pour faire installer un attelage...
Mon dieu, je n'aurais pas confiance... En plus 153€ quoi
Réfléchis quand même à l'attelage, c'est moins cher que ce gadget à ventouse et c'est ce qui se fait de mieux, j'ai payé 85€ mon attelage de 206 sur ebay (Philou doit pouvoir le monter sur ta voiture lui même), tu ajoutes le porte vélo de Tikaf à 35€ et roule ma poule ! viewtopic.php?f=12&t=2814&p=62044
Binano a écrit :Mon dieu, je n'aurais pas confiance... En plus 153€ quoi
Réfléchis quand même à l'attelage, c'est moins cher que ce gadget à ventouse et c'est ce qui se fait de mieux, j'ai payé 85€ mon attelage de 206 sur ebay (Philou doit pouvoir le monter sur ta voiture lui même), tu ajoutes le porte vélo de Tikaf à 35€ et roule ma poule ! viewtopic.php?f=12&t=2814&p=62044
Non, pas besoin de faisceau électrique
Et le porte-vélo de Tikaf est une bonne occasion, il s'en est servi une ou deux fois seulement je crois. J'ai le même, et le vélo+porte-vélo sont fixés sur la voiture en moins d'une minute chrono, véridic' (non Niap, je ne parle pas du nouvel album de Dick Rivers).
Binano a écrit :Mon dieu, je n'aurais pas confiance... En plus 153€ quoi