[Samedi 04.04] Thanner !

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Re: [Samedi 04.04] Thanner !

Message par hypanapold »

Pesos a écrit :Je suis content que Seven prenne mes remarques en considération. [emoji106] Je viens de regarder la météo... ils annoncent du beau pour vendredi et pourri pour samedi !! [emoji19]
Si c'est des averses ça devrait quand même le faire [emoji39]
Selon les sites...en gros pas de pluie le Vendredi ou Samedi Matin...c'est déjà ça :cote:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Papybrujor a écrit :@Aaricia, j'emporte une corde et au pire on te tir......euh tractera
[emoji74]
Roule Raoul !
chrismo
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : CANYON STRIVE CF 2016 // HAIBIKE XDURO
NDURO 2019 CANYON TORQUE ON.9

Message par chrismo »

je viens aussi :cote: sortie branleur
j'amène le STRIVE pour verbilin
jamais a fond
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

manquait le dernier, cool, Mr "j'ai cassé à boire"... :mrgreen: vient :hehe:

@Thomas, ils sont tous là le top du Forum :mrgreen: ...pas intérrêt d'annuler...sauf si tempête :hehe:
Tu as prévu quoi en terme de descente ? Quels sentiers ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Message par thomas68 »

hypanapold a écrit :manquait le dernier, cool, Mr "j'ai cassé à boire"... :mrgreen: vient :hehe:

@Thomas, ils sont tous là le top du Forum :mrgreen: ...pas intérrêt d'annuler...sauf si tempête :hehe:
MMhh le sentier qui part en bas du chalet du ski club, j'ai plus la couleur en tête, jusqu'au hundsruck, et après par la vue zuber ! vita.. Ca vous va ?
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

thomas68 a écrit :
hypanapold a écrit :manquait le dernier, cool, Mr "j'ai cassé à boire"... :mrgreen: vient :hehe:

MMhh le sentier qui part en bas du chalet du ski club, j'ai plus la couleur en tête, jusqu'au hundsruck, et après par la vue zuber ! vita.. Ca vous va ?

ok pour moi par contre l'apero pas le temps de faire les courses pour une fois je viens les mains dans les poches :)
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Vu le parcours que vous prévoyez, monter au sommet du Thanner, même en mode cool y'a du dénivelé et de la descente en sentier avec racine et caillasse surement humide donc glissante, ça va pas être de tout repos pour Aaricia qui n'a jamais fait de montagne .
Autant en monté sur du large, Brujor pourra l'aider en la tractant mais en descente elle sera seule la demoiselle sur son vélo .

Je préviens histoire que tout le monde sache à quoi s'attendre .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Aaricia
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Débutant
VTT : Scott Scale 770

Message par Aaricia »

Seb la rustine a écrit :Vu le parcours que vous prévoyez, monter au sommet du Thanner, même en mode cool y'a du dénivelé et de la descente en sentier avec racine et caillasse surement humide donc glissante, ça va pas être de tout repos pour Aaricia qui n'a jamais fait de montagne .
Autant en monté sur du large, Brujor pourra l'aider en la tractant mais en descente elle sera seule la demoiselle sur son vélo .

C'est vraiment sympa de penser à moi mais je ne vais pas venir sur cette sortie, je vais commencer plus soft en tête-à-tête avec Philou (ou presque) histoire de pouvoir pester en toute intimité en cas de galère lol
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Aaricia a écrit :
Seb la rustine a écrit :Vu le parcours que vous prévoyez, monter au sommet du Thanner, même en mode cool y'a du dénivelé et de la descente en sentier avec racine et caillasse surement humide donc glissante, ça va pas être de tout repos pour Aaricia qui n'a jamais fait de montagne .

C'est vraiment sympa de penser à moi mais je ne vais pas venir sur cette sortie, je vais commencer plus soft en tête-à-tête avec Philou (ou presque) histoire de pouvoir pester en toute intimité en cas de galère lol
Tu devrais venir jusqu'au col de hunruck et de là descendre par le sentier croix jaune et le baumann, pas trop de racine et très roulant sans grosse caillasse de mémoire. Tu seras à 800 au point le plus haut.
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

On aura un retour parking pour midi au plus tard vous pensez ? Sinon faudra que je négocie encore avec mon père... En tout cas je viens, juste pas envie de devoir louper une partie !
Image
Répondre