04/08 (Matin) Vieux Thann-->Freundstein (et plus si ...)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: 04/08 (Matin) Vieux Thann-->Freundstein
Il y en a aussi un qui va du Freundstein au Molkenrain en direct. Mais il est très costaux !
Tu le prends où? C est celui dans le champ derrière l auberge?Carlito a écrit :Il y en a aussi un qui va du Freundstein au Molkenrain en direct. Mais il est très costaux !
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
- Carlito
- Animateur
Oui c'est celui là. Un rectangle rouge-blanc-rouge.
J ai jamais osé le prendre 
On va essayé de le faire dimanche !
On va essayé de le faire dimanche !
- Carlito
- Animateur
En descente il est super mais très court. En monté c'est du très costaux 

ça va encore être blindé de monde là-haut! J'sais pas encore si je me laisse tenter! Même si ce serait sympa de rencontrer du monde!
J'crois que j'vais me diriger tout doucement sur une sortie 'Burg-Crêtes du Raemel' ou alors mon classique 'Trêfle' à Ferrette aussi mais autour du château et sur les belvédères, va y avoir encore une chiée de monde! pffff c'est chiant les vacs, les marcheurs sont de sortie!
ou alors vais aller faire du bike park ou alors un fond de vallée, comme ça personne me fait chier sur les singles!

J'crois que j'vais me diriger tout doucement sur une sortie 'Burg-Crêtes du Raemel' ou alors mon classique 'Trêfle' à Ferrette aussi mais autour du château et sur les belvédères, va y avoir encore une chiée de monde! pffff c'est chiant les vacs, les marcheurs sont de sortie!

ou alors vais aller faire du bike park ou alors un fond de vallée, comme ça personne me fait chier sur les singles!

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Avec la chaleur, les marcheurs iront à la piscine
Départ où exactement?????
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Re: 04/08 (Matin) Vieux Thann-->Freundstein (et plus si les
Edit du 1er post avec ajout heure et lieu de Rdv 

Re: 04/08 (Matin) Vieux Thann-->Freundstein (et plus si ...)
alors qui sera de la partie?
Binano?
Niap?
Tanikvélo?
Binano?
Niap?
Tanikvélo?