[Tout savoir] Sac à dos Vertical Eight (V8)

Tests matériels, retours, avis, essais, reviews et reportages photos réalisés par les membres du forum.
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: [Tout savoir] Sac à dos Vertical Eight (V8)

Message par Pesos »

C'est dans les prix des sacs EVOC. Le mien, FR enduro team 120 euros l'année dernière avec dorsal comprise d'office. La poche à eau hydrapak de 3l, 30 euros.
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: [Tout savoir] Sac à dos Vertical Eight (V8)

Message par podfok2 »

Pesos a écrit :C'est dans les prix des sacs EVOC. Le mien, FR enduro team 120 euros l'année dernière avec dorsal comprise d'office. La poche à eau hydrapak de 3l, 30 euros.
Les sacs EVOC sont bien...mais ils jouent sur leur image pour les vendre à des tarifs injustifiés...ils sont faits en Chine comme les autres.
On retrouve la même démarche marketing que POC, Urge, TLD...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: [Tout savoir] Sac à dos Vertical Eight (V8)

Message par podfok2 »

Strat a écrit :
Deuter font de bon sacs mais je ne crois pas qu'un modèle possède une dorsale, à voir.
Si, si les version Attack (20, 18...) mais pour le coup on est au tarif d'EVOC...je pense que c'est un bon cran au dessus en terme de qualité / accessoires.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
philou68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 611
Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 13:35
Niveau : Débutant
VTT : en sursis

Re: [Tout savoir] Sac à dos Vertical Eight (V8)

Message par philou68 »

Même plus que le sac evoc, plutôt vers 170€
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: [Tout savoir] Sac à dos Vertical Eight (V8)

Message par podfok2 »

philou68 a écrit :Même plus que le sac evoc, plutôt vers 170€
Aber Deuter ist wunderbar...blague à part, ceux qui ont des sacs dos Deuter de Montagne/Alpinisme/skirando savent que c'est très bien pensé et fait pour durer...et c'est des discipline ou le sac morfle et est plus chargé qu'en vtt...rien de tel que l'escalade d'une cheminée pour voir si le tissu de ton sac à dos est costaud...tiens ces derniers temps j'ai envie de sortir la corde et les chaussons...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: [Tout savoir] Sac à dos Vertical Eight (V8)

Message par Rox »

Pesos a écrit :C'est dans les prix des sacs EVOC. Le mien, FR enduro team 120 euros l'année dernière avec dorsal comprise d'office. La poche à eau hydrapak de 3l, 30 euros.
Pesos m avait conseille hydrapack kan on s etait vu et je dois dire que c est de la bombe

Le systeme de clips et de poche que tu peux retourner la poche pour la secher
Roule Raoul !
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Re: [Tout savoir] Sac à dos Vertical Eight (V8)

Message par Scrat »

podfok2 a écrit :
Strat a écrit :
Deuter font de bon sacs mais je ne crois pas qu'un modèle possède une dorsale, à voir.
Si, si les version Attack (20, 18...) mais pour le coup on est au tarif d'EVOC...je pense que c'est un bon cran au dessus en terme de qualité / accessoires.
je confirme, j'ai la version 7 , tout simplement increvable le sac..
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: [Tout savoir] Sac à dos Vertical Eight (V8)

Message par 2fré »

podfok2 a écrit :
Carlito a écrit :Très bon sac mais fragile je trouve. Je l'ai raccommodé plusieurs fois, surtout au niveau des sangles ! :)
Ça fait un peu cher pour un sac fragile, je trouve...après j'ai un faible pour les marques dont le métier c'est de faire des sacs à dos comme Deuter, Vaude ou Osprey.
J'ai deux sacs Osprey pour le VTT et pour les randos de plusieurs jours, c'est du super matos !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: [Tout savoir] Sac à dos Vertical Eight (V8)

Message par Pesos »

Effectivement avec EVOC tu paies aussi le marketing mais c'est du bon matériel bien pensé (part des riders) et costaud. J'avais hésité à l'époque avec DEUTER modèle attack mais c'est le prix qui m'a fait trancher.
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: [Tout savoir] Sac à dos Vertical Eight (V8)

Message par podfok2 »

Pesos a écrit :Effectivement avec EVOC tu paies aussi le marketing mais c'est du bon matériel bien pensé (part des riders) et costaud. J'avais hésité à l'époque avec DEUTER modèle attack mais c'est le prix qui m'a fait trancher.
Oui, Evoc fait de bons sacs et Deuter reste cher...bon j'ai vu un Attack 20 chez sur le site Rose à 129€.
Bon après pour que la dorsale d'un sac à dos soit utile par rapport à un sac à dos sans dorsale...faut s'en coller une sacrée...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Répondre