Sinon, achète un nouveau bike et point, c'est plus simple

Moi je parle jusqu'au moment ou je suis cuis....ensuite on m'entend plus [emoji39]hypanapold a écrit :Pt1 on a trouvé un gars qui parle encore plus que Pesos.....faudrait les mettre ensemble pour une balade ces deux...
Y-aurait-il des TS moins chers encore??jon08 a écrit :Merci Sergio
Mon vélo n'est pas non plus un tout premier prix, je l'ai quand même acheté 245€ (alors oui, à côté d'un vélo à 700€ voire plus, c'est de la rigolade, mais ça reste un budget quand même). Disons que certains éléments ne font pas bon mélange avec les autres
Aaricia a écrit :Y-aurait-il des TS moins chers encore??jon08 a écrit :Merci Sergio
Mon vélo n'est pas non plus un tout premier prix, je l'ai quand même acheté 245€ (alors oui, à côté d'un vélo à 700€ voire plus, c'est de la rigolade, mais ça reste un budget quand même). Disons que certains éléments ne font pas bon mélange avec les autres
kan je roule avec Pesos je regarde meme plus mon compteur, je connais la distance parcourue en fonction de son debit de parolesPesos a écrit :Moi je parle jusqu'au moment ou je suis cuis....ensuite on m'entend plus [emoji39]hypanapold a écrit :Pt1 on a trouvé un gars qui parle encore plus que Pesos.....faudrait les mettre ensemble pour une balade ces deux...
Rox a écrit :kan je roule avec Pesos je regarde meme plus mon compteur, je connais la distance parcourue en fonction de son debit de paroles
Le tout premier que j'ai eu quand j'étais au collège (donc ça remonte à plus de 10 ans!!) c'était ce modèle mais en gris:Aaricia a écrit :Y-aurait-il des TS moins chers encore??jon08 a écrit :Merci Sergio