Aaricia
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: Aaricia
Hello bienvenue chez nous. J'ai entendu parler de toi par ton homme [emoji6]
- Aaricia
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : Scott Scale 770
Merci pour l'accueilPesos a écrit :Hello bienvenue chez nous. J'ai entendu parler de toi par ton homme [emoji6]

- philou68
- Membre V.I.P.
- VTT : en sursis
Pesos quand tu veux pour une sortie ensemble dans le coinPesos a écrit :Hello bienvenue chez nous. J'ai entendu parler de toi par ton homme [emoji6]

- rootsmax
- Membre
- Prénom : Maxime
- VTT : PIVOT Mach 5.5
CANNONDALE Synapse - Localisation : Perdu dans le big South
Bienvenue,
Content de savoir qu'il y a de plus en plus de filles sur le forum.
J'aime quand la montée est technique car la descente sera plus joueuse
- Aaricia
- Membre fidèle
Merci beaucoup! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles et c'est bien dommage...rootsmax a écrit :Bienvenue,
- Mistinguette
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Orbea Occam H30
Giant Reign
+1rootsmax a écrit :Bienvenue,

Bienvenue !
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
C'est pas faux, mais certaines filles du forum comme Bea et 2fre sortent souvent et hésitent pas à organiser des sorties...Aaricia a écrit :Merci beaucoup! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles et c'est bien dommage...rootsmax a écrit :Bienvenue,
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Aaricia
- Membre fidèle
Merci Mistinguette!Mistinguette a écrit :+1rootsmax a écrit :Bienvenue,
Content de savoir qu'il y a de plus en plus de filles sur le forum.![]()
Bienvenue !

C'est vrai! Mais je ne me sens pas encore capable de faire ce que Béa ou 2fre fontpodfok2 a écrit :C'est pas faux, mais certaines filles du forum comme Bea et 2fre sortent souvent et hésitent pas à organiser des sorties...Aaricia a écrit :Merci beaucoup! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles et c'est bien dommage...rootsmax a écrit :Bienvenue,

- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
T'inquiète pas suffit de pédaler pour avancer mais je te conseille de faire aussi un peu plus de plat pour avoir l'endurance plutôt que du D+ mais aussi que ton homme regarde tes deux freins qui sont en mousses et tu aura également + d'assurance en descenteAaricia a écrit :Merci Mistinguette!Mistinguette a écrit :+1rootsmax a écrit :Bienvenue,
Content de savoir qu'il y a de plus en plus de filles sur le forum.![]()
Bienvenue !![]()
C'est vrai! Mais je ne me sens pas encore capable de faire ce que Béa ou 2fre fontpodfok2 a écrit :C'est pas faux, mais certaines filles du forum comme Bea et 2fre sortent souvent et hésitent pas à organiser des sorties...Aaricia a écrit : Merci beaucoup! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles et c'est bien dommage...... Disons que si la proportion de filles était plus importante, j'aurais plus de chance d'en avoir du même niveau que moi (débutant).
Et je dis bravo les filles bienvenues çà donne un autre visage au forum :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
T'inquiète pas suffit de pédaler pour avancer mais je te conseille de faire aussi un peu plus de plat pour avoir l'endurance plutôt que du D+ mais aussi que ton homme regarde tes deux freins qui sont en mousses et tu aura également + d'assurance en descenteSEVEN a écrit :
C'est vrai! Mais je ne me sens pas encore capable de faire ce que Béa ou 2fre font... Disons que si la proportion de filles était plus importante, j'aurais plus de chance d'en avoir du même niveau que moi (débutant).
Et je dis bravo les filles bienvenues çà donne un autre visage au forum :-)[/quote]
T'as fini de draguer hein ?

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”