Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
kawah2 a écrit :sortie qui semblait sympa, bien qu'un peu trop nombreux a mon gout
Hypa, t'es sur que tu aimes la descente du Stauffen au col de Marbach?
Yep pourquoi ?...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
ben a cause du temps qu'il y a dans strava sur ce segment
Regarde le dernier du classement
Loizo Rider => Jerome Clementz
...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
j'ai vu, il devait avoir un gros pépin mécanique, en marchant on va plus vite
j'aurais été curieux de voir les temps de Lolo et Carlito, quand on a fait cette descente le 24 décembre
Si tu veux avoir un bon temps, faut juste passer le dévers plein de rocher...celui-là moi il me calme...même Chrismo un peu "Foufou" il ne le sentait pas
j'ai vu, il devait avoir un gros pépin mécanique, en marchant on va plus vite
j'aurais été curieux de voir les temps de Lolo et Carlito, quand on a fait cette descente le 24 décembre
Si tu veux avoir un bon temps, faut juste passer le dévers plein de rocher...celui-là moi il me calme...même Chrismo un peu "Foufou" il ne le sentait pas
j'ai aussi essayé sans reussite la tete à mis le VETO une fois lancé mais je l'ai fait sur la selle lol
SEVEN a écrit :...
j'ai aussi essayé sans reussite la tete à mis le VETO une fois lancé mais je l'ai fait sur la selle lol
En final ce passage, j'aime pas...car si tu te casses la gueule, ben y'a de jolie rocher pour que tu finissent bien à l'Osto
SEVEN a écrit :...
En final ce passage, j'aime pas...car si tu te casses la gueule, ben y'a de jolie rocher pour que tu finissent bien à l'Osto
Moi j'adore c'ets çà que j'aime en VTT tu vera demain sur la video
Après y'a des passages que je passe et d'autres pas.... mais celui là pour le moment...ben il veut pas
Super sortie, le circuit était vraiment sympa, l'ambiance au top
Bravo pour l'organisation
Désolé d'être parti comme un voleur et merci à Tomichou pour le bout de comté
Seul petit regret, j'ai un peu trop forcé, du coup j'ai réveillé ma douleur au genou.
Je vais devoir lâcher le VTT quelques temps maintenant
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.