Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Hop, dernière sortie de ma semaine de bagnard!
Soultz > Bildstoeckle > Munsteraeckerle > Rimbach > Sudel > Freundtein > camp Turenne > Molkenrain > Silberloch > Freundstein > chapelle Sicurani > Soultz!
Ouf, plus de vélo jusqu'à lundi, je commence à avoir bien mal au cul
Vieux-Thann > Thannerhubel avec Miles, Niap et Mtbiker. Un sommet, des pierres et des racines, miam ! Retour par le sentier des cascades, il a la cote en ce moment
Binano a écrit :Vieux-Thann > Thannerhubel avec Miles, Niap et Mtbiker. Un sommet, des pierres et des racines, miam ! Retour par le sentier des cascades, il a la cote en ce moment
Ouai une belle sortie, des bonnes conditions, une bonne descente, un beau roulé/boulé de Niap devant moi et 1er Thanner de l'année !
la saison commence bien
Pierrehins a écrit :Hop, dernière sortie de ma semaine de bagnard!
Soultz > Bildstoeckle > Munsteraeckerle > Rimbach > Sudel > Freundtein > camp Turenne > Molkenrain > Silberloch > Freundstein > chapelle Sicurani > Soultz!
9000 mètres de D+ la semaine dernière et presque autant cette semaine... dingue !!! ...
Pierrehins a écrit :Hop, dernière sortie de ma semaine de bagnard!
9000 mètres de D+ la semaine dernière et presque autant cette semaine... dingue !!! ...