Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
SEVEN a écrit :Dans tous les cas on peut aussi s'organiser une sortie hyper cool au Waldeck ensemble ça ne me gêne pas de se balader a des rythmes différents au contraire ça permet de discuter passions, tous ensemble et de découvrir a nos rythme des chemins +/- technique sans être extreme
J'peux vous faire un circuit si vous voulez...en suisse rien d'extrème
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Aikispad a écrit :Pour le VTT le plus proche et plus dynamique ce sera certainement michelbach.
J'y pensais mais quand tu y penses c'est quand même chiant d'avoir un club à proximité et se faire chier à utiliser le porte velo (mais je pense que je vais y faire un tour avec elle)
Vous devriez y trouver votre bonheur il me semble qu'ils organisent des sorties avec des groupes de différents niveaux . Et pour toi si tu veux progresser techniquement ils ont quelques membres qui envoient du lourd techniquement...