Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Jolie sortie
Dommage que je n'ai pas pu me libérer assez tôt
Vu de chez moi, la crête était bien fermé par les nuages quand même, l'ambiance là en-haut est terrible avec ces conditions
Encore un coin que je voulais voir et encore merci a Pierre de nous avoir fait découvrir de jolie sentier etc.
Dommage que j'ai loupé l'apero mais j'ai juste eut le temps de rentrer chez moi et un douche, ptit repas et hop au taf.
Vivement la prochaine sortie la bas avec des temperatures un peu plus chaude car un moment mon GPS m'indiqué 0.3 degres
Seb02 a écrit :avec des temperatures un peu plus chaude car un moment mon GPS m'indiqué 0.3 degres
c'est que c'était pas assez dure alors...pour avoir eu froid ...
Parcours de f'iote du pierro de nouveau ......
j'ai compris
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seb02 a écrit :Ho que si le parcours était deja assez dur mais on sait arrreté 10 min car 2 enfants s'amusaient a sauter sur un gros cailloux. Lol
Ahhhh je cromprend mieux maintenant et je vois de qui du parle
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seb02 a écrit :avec des temperatures un peu plus chaude car un moment mon GPS m'indiqué 0.3 degres
c'est que c'était pas assez dure alors...pour avoir eu froid ...
Parcours de f'iote du pierro de nouveau ......
j'ai compris
Bon, t'es inscrit d'office pour la prochaine session, on rajoutera même la descente la plus trash, qu'on a du shuntée faute de temps
si tu veux un boulet, pas de soucis...