Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Eux sinon, j'te vends mon ramones...150mm de deb, 740 de cintre et +7° niveau potence et avec ça zouuuuuuuuuuuuuuuuuu dans les singles - 600 roro
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :Eux sinon, j'te vends mon ramones...150mm de deb, 740 de cintre et +7° niveau potence et avec ça zouuuuuuuuuuuuuuuuuu dans les singles - 600 roro
Haha toujours là dessus
Si j'les avais les 600euro comme ça j'envisagerais mais c'est pas le cas !
hypanapold a écrit :Eux sinon, j'te vends mon ramones...150mm de deb, 740 de cintre et +7° niveau potence et avec ça zouuuuuuuuuuuuuuuuuu dans les singles - 600 roro
Haha toujours là dessus
Il est trop lourd son Ramone
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Haha toujours là dessus
Il est trop lourd son Ramone
Tu l'as jamais porté toi ....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Cintre 740 : 40€
Fourche Reba 120mm : 240€
Potence : 50€
Tige de selle telescopique (mecanique) : 150€
Total 480 €
Et zou c'est parti à donf dans les singles
Verbilim, si tu es intéressé j'ai une reba rl noire en 120 mm a vendre !
Je viens de faire la purge et le changement de tous les joints elle est comme neuve...
Cintre 740 : 40€
Fourche Reba 120mm : 240€
Potence : 50€
Tige de selle telescopique (mecanique) : 150€
Total 480 €
Et zou c'est parti à donf dans les singles
Dans un premier temps je me contenterais du cintre et de la potence, la fourche et la tds on verra plus tard ça sors du budget déjà !
Par contre je comprend pas trop, sur les caract de mon bike y'a marqué 1,5" 1"1/8.. ça veut dire que c'est compatible avec les deux ?
Tu as un liens ou l'on peut tout voir ?
Pour info, la fourche de Mikaden c'est une super occas...à méditer quand même si elle vas sur ton bike.