Novatec = c'est le Suntour de la Roue! Donc niveau matos c'est sans souci que vous pouvez aller dessus!
Les périphériques Alpha sortent d'un même atelier taïwanais que les Ritchey, Syncros, Race Face ou Easton, rien à craindre là-dessus! Même Canyon en fait, et personne ne crie au loup! C'est juste un moyen pas cher de contrôler sa marge en achetant chez un grossiste et en apposant sa signature.
COMMENCAL META TRAIL RACE 27,5" Orange 2015
Re: COMMENCAL META TRAIL RACE 27,5" Orange 2015
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: COMMENCAL META TRAIL RACE 27,5" Orange 2015
On est tout à fait d'accord Tanik, je ne disais pas qu'Alpha n'était pas bon, juste que l'argument qui consiste à dire que les pro riders roulent dessus donc c'est du bon matériel...ben c'est pas une garantie.Tanikvelo a écrit :Novatec = c'est le Suntour de la Roue! Donc niveau matos c'est sans souci que vous pouvez aller dessus!
Les périphériques Alpha sortent d'un même atelier taïwanais que les Ritchey, Syncros, Race Face ou Easton, rien à craindre là-dessus! Même Canyon en fait, et personne ne crie au loup! C'est juste un moyen pas cher de contrôler sa marge en achetant chez un grossiste et en apposant sa signature.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close