Tu parles de rallier Wissembourg depuis Masevaux en 4-5 jours ?SEVEN a écrit : pour faire deux trois sorties sur 4 - 5 jours consécutif en autonomie de Masevaux a Wissembourg en gros le parcours est en cours de préparation :-)
[VDS] Lolo vide sa cave
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Re: Lolo vide sa cave
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
TS et casque intégral exigé 
Bon on va plutôt relancer Magixbike pour qu'il nous organise une demie-journée technique, niveau 2

Bon on va plutôt relancer Magixbike pour qu'il nous organise une demie-journée technique, niveau 2

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
C plutôt la direction après j'ai pas encore assez roulé pour savoir jusqu'où j'irai :-) peut être bcp moins loin j'en suis a la première étape pour monter au neuweiher :-) je resterai un nouveau. Chemin durant avril .... La + grosse distance que j'ai faite en montagne c'était 63 km mais si on ne compte que la partie montagne pure ça fait bcp moinsmtbiker a écrit :Tu parles de rallier Wissembourg depuis Masevaux en 4-5 jours ?SEVEN a écrit : pour faire deux trois sorties sur 4 - 5 jours consécutif en autonomie de Masevaux a Wissembourg en gros le parcours est en cours de préparation :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- SEVEN
- Animateur
Mise a part je regarderai tes cintres lolo le mien a un peu souffert
Tiens, je ne sais pas si c'est dans l'esprit de ce que tu veux faire mais il existe la TMV (Traversée du Massif Vosgien), un itinéraire VTT de Wissembourg à Thann : http://tmv.alsacecyclo.org/f/accueil.htmSEVEN a écrit :C plutôt la direction après j'ai pas encore assez roulé pour savoir jusqu'où j'irai :-) peut être bcp moins loin j'en suis a la première étape pour monter au neuweiher :-) je resterai un nouveau. Chemin durant avril .... La + grosse distance que j'ai faite en montagne c'était 63 km mais si on ne compte que la partie montagne pure ça fait bcp moinsmtbiker a écrit :Tu parles de rallier Wissembourg depuis Masevaux en 4-5 jours ?SEVEN a écrit : pour faire deux trois sorties sur 4 - 5 jours consécutif en autonomie de Masevaux a Wissembourg en gros le parcours est en cours de préparation :-)
J'en vois déjà certains me dire que la TMV, ce n'est que du large

Modifié en dernier par mtbiker le mer. 25 mars 2015 21:18, modifié 1 fois.
- SEVEN
- Animateur
Merci j'ai pensé au GR 531 :-) je vais voir ton lien :-)mtbiker a écrit :Tiens, je ne sais pas si c'est dans l'esprit de ce que tu veux faire mais il existe la TMV (Traversée du Massif Vosgien), un itinéraire VTT de Wissembourg à Thann : http://tmv.alsacecyclo.org/f/accueil.htmSEVEN a écrit :C plutôt la direction après j'ai pas encore assez roulé pour savoir jusqu'où j'irai :-) peut être bcp moins loin j'en suis a la première étape pour monter au neuweiher :-) je resterai un nouveau. Chemin durant avril .... La + grosse distance que j'ai faite en montagne c'était 63 km mais si on ne compte que la partie montagne pure ça fait bcp moinsmtbiker a écrit : Tu parles de rallier Wissembourg depuis Masevaux en 4-5 jours ?
J'en vois déjà certains me dire que la TMV, c'est que du large [emoji14]erv:
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Sinon tu suis le GR 5 ou 531....
enfin tu utilises les deux ....

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
C'est quoi le sujet du topic déjà ? 

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Lolo bravo pour l'annonce de la potence

Tu la vends ou pas du coup ?Potence rece face diabolus
Bonjour je vend pas potence diabolus car je n'en ai plus l'utilité.