Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
psed0nym a écrit :J espère que tu te trompes hypa ^^
J'espère aussi...j'avais prévu également une belle sortie avec de la caillasse..
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Je bosse pas mais faut que je regarde si les petits ont pas match de foot et le planning de travail de ma femme .
Je suis plutôt quelqu'un qui roule la semaine
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
La montée se fait par les chemin forestiers c'est relativement calme.
A chacun son rythme, de toute façon on s'attend à chaque intersections
Ca donne ça comme étape (wolfsgrube, lieserwasen, judenhut et vue des alpes )
La descente est engagée sur quelques sentiers, sinon accessible et la encore on s'attend après chaque gros carrefours encore une fois à chacun son rythme surtout si il y a des filles enfin déjà une
Modifié en dernier par rootsmax le mar. 24 mars 2015 17:17, modifié 1 fois.
J'aime quand la montée est technique car la descente sera plus joueuse
rootsmax a écrit :La montée se fait par les chemin forestiers c'est relativement calme.
A chacun son rythme, de toute façon on s'attend à chaque intersections
Ca donne ça comme étape (wolfsgrube, lieserwasen, judenhut et vue des alpes )
En partant de Murbach, c'est dommage de prendre du large car ya de si beaux sentiers à prendre en descente comme en montée mais bon chacun sa pratique et son plaisir
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"