Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
hypanapold a écrit :Bien joué Philou...et heureusement que t'as pas fait le parcours prévu ...sinon Rox, en descente il lui sert sont meta ? ...en monter j'parle pas...j'm'en cogne
Pour sa selle, je pense qu'il en est satisfait...
Je pense qu'il aurait été plus simple le parcour initiale.... (le pire c'est que je sens que j'ai de bonnes jambes en ce moment)
Le dimanche c'était avec Madame ? ...elle veut pas me suivre sur Strava...pas sympa ça
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
philou68 a écrit :Ah ben il me semblait justement qu'elle t'avait rajouté
Nan
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Maintenant oui je crosi...enfin bon pas grave en final
Sinon ton GPS est assez optimiste en D+ j'ai remarqué, faut peut-être le calibrer.
Béa avait un gps comme toi durant la sortie en Suisse, et nous avions tous un D+ et distance différent...mais par contre Béa et moi on avait bien les 22km.
J'avais 30m de D+ de plus que toi et Béa 30m de plus que moi.
J'avais pris la trace avec oruxmaps qui est assez précis ne terme de D+ (sous estime généralement) et hyper précis en km.
Donc regarde si il faut pas calibrer ton appareil, car ça me semble bas en D+ et km.