Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
miles a écrit :Ben oui, c'est la règle dans les sentiers de montagne, priorité à celui qui monte
Après si les deux montent, le vtt écrase le marcheur....
medusa68 a écrit :hier les quelques marcheurs que nous avons rencontré étaient plutôt sympa
+1
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Samedi - Direction Wuenheim, il y avait Rox, mon pote Heckel et Xploid (et 2 de ces potes)
Moi j'étais à la rue donc impossible de prendre des photos (je suis parti trop vite)
Bien joué Philou...et heureusement que t'as pas fait le parcours prévu ...sinon Rox, en descente il lui sert sont meta ? ...en monter j'parle pas...j'm'en cogne
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
@binano...merde pour le tibia, plus de peur que de mal en final j'espère ?
Le ciel rose c'est normal, aucun rapport avec la pollution, plutôt le contraire et l'effet de l'humidité de l'air qui augmente, belle photo en tous cas
hypanapold a écrit :@binano...merde pour le tibia, plus de peur que de mal en final j'espère ?
Je n'ai rien senti... j'étais plutôt inquiet pour mon nouveau groupe XT car le VTT est passé au dessus de moi mais il est retombé sur les roues donc oui plus de peur que de mal.