On doit pas parler du même Colmar, parce moi je mis suis caillé les Miches cet après midi...après une matinée Enduro Comtoise...hypanapold a écrit :Dans le coin de Colmar il était chaud le vent, fallait rouler là bas hierkawah2 a écrit :medusa68 a écrit :ouaip ... c'était frais ! Niap en tenue d'été![]()
![]()
avec ce vent du nord
![]()
il a deja commencé a souffler hier, en montant ca passe, mais en descente, pour peu qu'on soit a découvert, j'avais 2 épaisseurs de fringues
Rando à gogo, récits expéditifs !
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
J'parle de hier...relit le message...podfok2 a écrit : On doit pas parler du même Colmar, parce moi je mis suis caillé les Miches cet après midi...après une matinée Enduro Comtoise...

Modifié en dernier par hypanapold le dim. 22 mars 2015 21:59, modifié 1 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Yep Merci Podfok! C'était panard!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Les gars...vous savez lire ? ".....rouler là bas hier "kawah2 a écrit :c'est ça, je parle de rouler en montagne, pas dans le parking Rapphypanapold a écrit : Dans le coin de Colmar il était chaud le vent, fallait rouler là bas hier

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Klug
- Membre fidèle
- VTT : Lapierre Prorace 300
Pareil pour moi pour le vent froid en pleine face. En bonus, un randonneur s'est à peine écarté pendant la montée d'un single en marmonnant que les "sentiers ne sont pas faits pour les vélos". Alors là 3 options possibles:
- S'arrêter pour en discuter avec lui
- Ne rien dire et économiser son souffle
- Le traiter de sale extrémiste club vosgiste dont le rêve le plus fou serait l'extermination pure et simple de tous les vttistes dissidents s'engageant sur des sentiers étroits.
Après réflexion, je me suis contenté de lui répondre que les sentiers en vtt, c'était ça le meilleur.
- Le traiter de sale extrémiste club vosgiste dont le rêve le plus fou serait l'extermination pure et simple de tous les vttistes dissidents s'engageant sur des sentiers étroits.
Après réflexion, je me suis contenté de lui répondre que les sentiers en vtt, c'était ça le meilleur.
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
kawah2 a écrit :pourquoi c'est le randonneur qui doit s'écarter, et pas le vtt?, that is the question![]()
perso je descend du vélo si je vois que ça ne passe pas a deux, et les gens ne disent rien
Parce qu'un vélo a besoin d'inertie pour avancer, qui est plus difficile à gagner qu'à pieds surtout en montée, alors qu'un randonneur en descente n'a pas trop de gêne à s'arrêter une seconde et demi ?

A ce genre de réflexion aussi limitée que la troisième option est "intelligente", j'ignore et économise mon souffle.Klug a écrit :Pareil pour moi pour le vent froid en pleine face. En bonus, un randonneur s'est à peine écarté pendant la montée d'un single en marmonnant que les "sentiers ne sont pas faits pour les vélos". Alors là 3 options possibles:
La première option est toujours possible.
Modifié en dernier par mtbiker le dim. 22 mars 2015 23:35, modifié 3 fois.
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Priorité à celui qui monte.kawah2 a écrit :pourquoi c'est le randonneur qui doit s'écarter, et pas le vtt?, that is the question![]()
fan de l'exoticité
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Ben oui, c'est la règle dans les sentiers de montagne, priorité à celui qui monteniap a écrit :Priorité à celui qui monte.kawah2 a écrit :pourquoi c'est le randonneur qui doit s'écarter, et pas le vtt?, that is the question![]()
Après si les deux montent, le vtt écrase le marcheur....

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Dans ce cas c'est priorité à celui qui démontemiles a écrit :Ben oui, c'est la règle dans les sentiers de montagne, priorité à celui qui monte
Après si les deux montent, le vtt écrase le marcheur....

fan de l'exoticité