Lol :-) je suis d'humeur taquine :-) [/quote]

Bonne sortie avec Seven qui bien sur ne pouvait pas s'empecher de faire une SevenSEVEN a écrit :Sympa les photos murdocun bon parcours :-)
Ce matin petite sortie tranquille avec Bubu6874 une sortie typé XC plutot avec un vent de malade de face de côté mais jamais de dos lol
Un petit 51 km en un peu moins de 3 h une petite moyenne faut que je change de VTT pour ces sorties :-) dans la bonne ambiance et retrouvé la foret de Lutterbach un plaisir depuis 20 ans que je n'y suis pas passé merci Bubu :-)
Je n'arrive pas à partager la trace strava, peut-être qu'il faut être son propriétaire pour pouvoir le faire?chrismo a écrit :une bonne sortieun endroit que je connais pas encore a explorer
![]()
@ nico la trace sur ton port
Qui c'est le plus gonflé de nous deux?Ricky68 a écrit :T'es gonflé dis donc![]()
Ricky68 a écrit : Mais je viens de tilter que depuis le boelensgrab , la descente triangle bleue c'est full single jusqu'a wintzfelden et 5mn de large jusqu'au bannstein.
Donc en gros on aurait pu faire une sortie avec 90% de single depuis le bannstein![]()
Aikispad a écrit :Depuis le boelensgrab tu peux aussi prendre par le rond rouge c'est top ...
Merci Rickykawah2 a écrit :ce traquenard, hier vous parliez d'une petite montée Bannstein /Boenlesgrab, 300 à 400m de d+
sauf que le Bannstein est à 480m, le Boenlesgrab à 900
Ok, pas de soucibubu6874 a écrit :Bonne sortie avec Seven qui bien sur ne pouvait pas s'empecher de faire une SevenSEVEN a écrit :Sympa les photos murdocun bon parcours :-)
Ce matin petite sortie tranquille avec Bubu6874 une sortie typé XC plutot avec un vent de malade de face de côté mais jamais de dos lol
Un petit 51 km en un peu moins de 3 h une petite moyenne faut que je change de VTT pour ces sorties :-) dans la bonne ambiance et retrouvé la foret de Lutterbach un plaisir depuis 20 ans que je n'y suis pas passé merci Bubu :-)![]()
Désolé Mtbiker mais c'était une sortie full impro au gré des envies et je ne pouvais pas te répondre précisément.
Je la referai quand il fera plus chaud en poussant jusqu'au Hundsruck
Nombre de points de trace : 1702
Longueur de l'itinéraire : 27.57 km
Denivelés
Calculés avec un seuil de 10 mètres et un lissage sur 15 points
Denivelé positif cumulé : 1041 m
Denivelé négatif cumulé : 1034 m
Altitude maxi : 1115 m
Altitude mini : 334 m
Altitude moyenne : 654 m
Dates, durées & vitesses
Date de début : dimanche 22 mars 2015 13:57
Date de fin : dimanche 22 mars 2015 16:47
Durée totale : 02h50m04s - dont 00h18m46s de pause
Vitesse moyenne (sans les pauses) : 10.9 km/h (2h31m18s de marche)
Vitesse ascensionnelle moyenne (sans les pauses) : 710 m/h (1h27m59s d'ascension)
Vitesse de descente moyenne (sans les pauses) : 1059 m/h (0h58m35s de descente)
Euhhh tu veux t’entraîner sur de la caillasse dans un coin que tu connais pas ? J'suis certainement dispo Samedi aprem...si ça te dis...SEVEN a écrit :...semaine pro samedi. Après midi j'aimerai rouler dans les Vosges pour changer
Dans le coin de Colmar il était chaud le vent, fallait rouler là bas hierkawah2 a écrit :medusa68 a écrit :ouaip ... c'était frais ! Niap en tenue d'été![]()
![]()
avec ce vent du nord
![]()
il a deja commencé a souffler hier, en montant ca passe, mais en descente, pour peu qu'on soit a découvert, j'avais 2 épaisseurs de fringues