tu peu enlever 140 pour le réel

Nico68 dit cool, y'avait quand même un bon tempo, 1100d+ en 4h00, ca vakawah2 a écrit :5mn entre le bas du bleu jusqu'au Bannsteinricky68 a écrit :
Mais je viens de tilter que depuis le boelensgrab , la descente triangle bleue c'est full single jusqu'a wintzfelden et 5mn de large jusqu'au bannstein.
Donc en gros on aurait pu faire une sortie avec 90% de single depuis le bannstein![]()
![]()
y a 3,5km et 90m de d+, pour une sortie calme , ça va
Merci je note DavidAikispad a écrit :Depuis le boelensgrab tu peux aussi prendre par le rond rouge c'est top ...ricky68 a écrit :T'es gonflé dis doncnico68 a écrit :Aujourd'hui sortie tranquille [emoji217] avec chrismo et ricky
Départ de Rouffach à 13h30, direction le col du bannstein par le vignoble, du large et un peu de single,
puis montée jusqu'au col du boenlesgrab par du large, puis descente par la croix jaune par du large puis puis un super single jusqu'au bannstein [emoji7] puis retour par le vignoble.
Au final une excellente sortie (même si j'aurais aimé un peu plus de single [emoji13] )
Merci à notre guide ricky.
Bilan : 38,5km pour environ 800m de D+
Pas de photo [emoji5]
Chrismo je te serai vraiment reconnaissant tu pouvais sortir la trace ! [emoji57]![]()
Mais je viens de tilter que depuis le boelensgrab , la descente triangle bleue c'est full single jusqu'a wintzfelden et 5mn de large jusqu'au bannstein.
Donc en gros on aurait pu faire une sortie avec 90% de single depuis le bannstein![]()
je la réserve pour une sortie grand soleil
Merci chrismochrismo a écrit :@Ricky 38.7 km 1262d+![]()
tu peu enlever 140 pour le réel
Je peux pas j'ai un stage enduro VTT ce we làRox a écrit :Sortie trankil? 51 km en moins de 3 h meme si c est plat c est un bon ritme quand meme surtout avec ton bike!
Tu vas etre chaud pour partir avec moi sur le 60 de la sundgobike [emoji2]
Par contre...60km dans le sundgau avec 1300m de D+....ça calque plus que 1300m de D+ pour un grand-ballon..Rox a écrit :Sortie trankil? 51 km en moins de 3 h meme si c est plat c est un bon ritme quand meme surtout avec ton bike!
Tu vas etre chaud pour partir avec moi sur le 60 de la sundgobike [emoji2]
SEVEN a écrit :
Ce matin petite sortie tranquille avec Bubu6874 une sortie typé XC plutot avec un vent de malade de face de côté mais jamais de dos lol
Un petit 51 km en un peu moins de 3 h une petite moyenne...
Naaaann faut venir pour l'avoir[emoji12] lolmtbiker a écrit :SEVEN a écrit :
Ce matin petite sortie tranquille avec Bubu6874 une sortie typé XC plutot avec un vent de malade de face de côté mais jamais de dos lol
Un petit 51 km en un peu moins de 3 h une petite moyenne...![]()
Une trace de votre sortie à tout hasard ?
Heu... J'ai demandé quelques renseignements quant à votre sortie de ce matin dans le topic concerné et la shoutbox...SEVEN a écrit :Naaaann faut venir pour l'avoir[emoji12] lolmtbiker a écrit :SEVEN a écrit :
Un petit 51 km en un peu moins de 3 h une petite moyenne...![]()
http://connect.garmin.com/activity/725942299
:-) hihi
Lol :-) je suis d'humeur taquine :-) hihihji semaine pro samedi. Après midi j'aimerai rouler dans les Vosges pour changermtbiker a écrit :Heu... J'ai demandé quelques renseignements quant à votre sortie de ce matin dans le topic concerné et la shoutbox...SEVEN a écrit :Naaaann faut venir pour l'avoir[emoji12] lolmtbiker a écrit :![]()
http://connect.garmin.com/activity/725942299
:-) hihiBref...
Merci pour le lien