Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je suis actuellement à la recherche d'un club de VTT dans les alentours de Strasbourg. J'ai regardé sur le net mais rien à Strasbourg même ( pas étonnant ), je suis prêts à faire quelques kilomètre genre 20 bornes autours de Stras. Je recherche un club assez actif avec des compet', une bonne ambiance et des gens bien !
Salut Marien,
sur Strasbourg y'a effectivement pas grand-chose mais à une petite 1/2h de route, y'a le club de Molsheim qui a l'air pas mal... http://www.molsheimfunbike.fr
On ne fait pas du tout de compétition ni de chrono (marathon, enduro...) mais si jamais, tu peux nous contacter : Xtreme Bike Club VTT Strasbourg (Schiltigheim), coordonnées sur notre site Internet, facile à trouver via Google.
On a une pratique type randonnée sportive (on monte puis on descend), une sortie tous les dimanches en moyenne sauf météo catastrophique, sur des circuits et des parcours techniques et différents d'un dimanche à l'autre. On fréquente un secteur allant en gros de Saverne à Sélestat, à la matinée, parcours d'environ 30/35 kilomètres pour +/- 1200 mètres de D+. On tâche de proposer au moins une sortie à la journée par mois de mai à fin octobre, un peu plus loin (Forêt Noire, Hautes Vosges), sur environ 45/55 kilomètres pour 1500/1700 mètres de D+.
Ludo67 a écrit :
On a une pratique type randonnée sportive (on monte puis on descend), une sortie tous les dimanches en moyenne sauf météo catastrophique, sur des circuits et des parcours techniques et différents d'un dimanche à l'autre. On fréquente un secteur allant en gros de Saverne à Sélestat, à la matinée, parcours d'environ 30/35 kilomètres pour +/- 1200 mètres de D+. On tâche de proposer au moins une sortie à la journée par mois de mai à fin octobre, un peu plus loin (Forêt Noire, Hautes Vosges), sur environ 45/55 kilomètres pour 1500/1700 mètres de D+.
C'est franchement vendeur comme présentation
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.