Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
niap a écrit :
J'espère que je pourrais les essayer cette semaine, trop hâte de remonter des cales autos
Niap va avoir des panzer au pied...Vaude und Deuter Deutsch Qualitat uberalles...Vaude a une très belle collection de fringues de VTT orientée Montagne.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Je viens de peser :
- Vaude Tonale AM 2 = 607 / 617 gr (avec les cales en plastiques)
- Mavic Alpine = 439 / 479 gr (la chaussure qui fait 479 gr a été résiné)
Une paire de jantes, des rayons, des écrous, des roulements, des pneus, du préventif, une pompe à pied, deux disques, du tape, des valves tubeless, bref un nouveau train roulant!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Tanikvelo a écrit :Une paire de jantes, des rayons, des écrous, des roulements, des pneus, du préventif, une pompe à pied, deux disques, du tape, des valves tubeless, bref un nouveau train roulant!
C'est quoi du tape?
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.