Et voilà :
1000ème message sur le forum
Un grand merci à tous ceux qui animent ce forum tous les jours, tout ceux que j'ai rencontré lors de sorties.
J'ai commencé le VTT il y a un ans et demi avec ce forum, avec vous ! Je me souviens encore de ma toute première sortie avec mon VTT tout neuf... J'étais déjà sur Strava dès la première sortie, accro à la technologie
Et puis le LENDEMAIN, 1 jour après avoir commencé le VTT, j'ai été embarqué sur une Brujorade qui restera à jamais dans ma mémoire...
Et on continue pour une sortie de 80km deux semaines plus tard...
Et durant tout l'été j'ai beaucoup roulé... avec 500km en 3 mois à partir des débuts...
Après, départ à Strasbourg, arrêt de vélo pendant la période hivernale, reprise timide printemps 2015 puis changement de vélo pour mon Meta... Avec la pratique qui évolue, beaucoup de DH cette année et moins de D+ et de km.
Chose à rattraper car voir ces premières sorties me motive à rouler plus et plus fort !
Je compte commencer la compétition (sans volonté de classement) cette année en enduro donc il va falloir rouler !
Merci encore à tous ce forum a une ambiance que je n'ai trouvé nul part ailleurs sur internet (et pourtant j'en fait des forums)