[CR] Découverture du Brunnenber (CH)

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Pesos
Animateur
Animateur

Re: [CR] Découverture du Brunnenber (CH)

Message par Pesos »

Mais quel con !
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Pesos a écrit :Mais quel con !
:hehe:
Paski a écrit :
hypanapold a écrit :@paski...du col au sommet du rôti flue tu le monte a vélo ? :mrgreen:
La descente vers Saalhof à l'air top :)
J'ai reussi à passer la premiere epingle, ensuite j'ai poser le pied, et j'ai fait les 2 dermières du haut. y avait deja des traces, mais je sais pas si c'était vous qui etiez deja passé.
La descente vers le Saalhof est pas mal, un peu chaud par endroit (2 marches impossible à passer)
ça me rassure :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Paski
Membre accro
Membre accro

Message par Paski »

Strat a écrit :Je pensais que tu les avais sautés !
Du coup tu as descendu le long de la falaise et tu es arrivé au bord de la route et tu es remonté au Saalhof par le triangle bleu ?

J'avoue que cette descente est un poil trop technique pour moi, surtout sur ces deux sauts.
Oh non quand meme pas sauter ces 2 marches !! le ravin sur la gauche calme les ardeurs !! :D

en fait le sentier, c'est le losange jaune qui vient de la rote flüh qui descend du coté Suisse et ensuite je suis remonté en partie sur le triangle bleu vers le Saalhof et ensuite j'ai bifurquer à nouveau sur ma droite pour finalement arriver vers le Bergweg au dessus de Wolschwiller.
Paski
Membre accro
Membre accro

Message par Paski »

hypanapold a écrit :
Pesos a écrit :Mais quel con !
:hehe:
Paski a écrit :
hypanapold a écrit :@paski...du col au sommet du rôti flue tu le monte a vélo ? :mrgreen:
La descente vers Saalhof à l'air top :)
J'ai reussi à passer la premiere epingle, ensuite j'ai poser le pied, et j'ai fait les 2 dermières du haut. y avait deja des traces, mais je sais pas si c'était vous qui etiez deja passé.
La descente vers le Saalhof est pas mal, un peu chaud par endroit (2 marches impossible à passer)
ça me rassure :mrgreen:
J'avais pu les jambes à ce moment là pour les passer entièrement, depuis Wolschwiller j'ai que fait de grimper.
Et de toute façon en montant elles sont assez costaud !
J'ai fait une petite pause au col de rote flüh ensuite :hehe:
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

:hehe: ...y'a un barbac là haut aussi.... :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

hypanapold a écrit :Carlito...à non merde c'était son vélo c'est Philou :mrgreen:
Même vélo, même veste. On pourrait le croire ! ;)

@Paski: C'est quand qu'on sort les fatos ?! J'aimerai bien rouler avec un confrère :)
Paski a écrit : La descente vers le Saalhof est pas mal, un peu chaud par endroit (2 marches impossible à passer)
Ca sent le défi là :mrgreen:
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Carlito a écrit :
hypanapold a écrit :Carlito...à non merde c'était son vélo c'est Philou :mrgreen:
Même vélo, même veste. On pourrait le croire ! ;)

@Paski: C'est quand qu'on sort les fatos ?! J'aimerai bien rouler avec un confrère :)
Paski a écrit : La descente vers le Saalhof est pas mal, un peu chaud par endroit (2 marches impossible à passer)
Ca sent le défi là :mrgreen:
Euhhh si vous y allez pour le "défi"...j'prend l'appareil et la cam avec...j'veux rien louper :mrgreen:
Paski
Membre accro
Membre accro

Message par Paski »

Carlito a écrit : @Paski: C'est quand qu'on sort les fatos ?! J'aimerai bien rouler avec un confrère :)
J'étais prêt à venir Samedi matin pour le tour des 5 châteaux, mais finalement j'ai bosser autour de la maison .. la nature n'attend pas pour prendre le dessus :)
Mais ce sera avec plaisir !! ;)
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

J'ai vite jeté un oeil sur la shoutbox...apparemment on se fout ouvertement de ma gueule suite à une petite chute de rien du tout. [emoji39] [emoji111]
N'est-ce pas Philou ?
philou68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Débutant
VTT : en sursis

Message par philou68 »

Pesos a écrit :J'ai vite jeté un oeil sur la shoutbox...apparemment on se fout ouvertement de ma gueule suite à une petite chute de rien du tout. [emoji39] [emoji111]
N'est-ce pas Philou ?
Moi jamais MDRR.... ::d
Répondre