Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Sebastien a écrit :J'avais pas vu ce message, si c'est pour y aller en mode récupération, ça devrait aller, je serais surement présent demain dans ce cas
Oué ça c'est toujours ce qu'on dit histoire d'appater le chalan, mais une fois en selle y a plus de pote qui tienne
à 3km à vol d'oiseau de Tagolsheim il ne pleut pas, il a plu quelques minutes hier soir mais ça n'a même pas vraiment mouillé le sol. C'est ok pour rouler dans le coin, dommage que je ne puisse pas venir .... faut bien gagner sa croute
J'ai une pompe HP si besoin Tikaf, mais je pense que c'est un bon investissement dans le futur.
Réglage du SAG à 10-15% pour commencer, tu trouveras pas mal d'explications dans la notice NEUF : http://btwin.com/notices/wp-content/upl ... n/neuf.pdf