Petite sortie ce matin dans mon Sundgau natale avant d'aller chez mes parents.
Chouette circuit, à améliorer, mais je connaissais pas trop le coin et des paysages magnifiques..
La trace :
J'espère ne pas être seul la prochaine fois :-)
Belle balade au Glaserberg
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Belle balade au Glaserberg
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Belle balade au Glaserberg
J'allais dire la même choseBinano a écrit :Pas de photos ?!!![]()

Bin, tu peux modifier son message pour mettre juste l'id dans les balises
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
C'est faitSebastien a écrit :Bin, tu peux modifier son message pour mettre juste l'id dans les balises

Hypanapold, t'es tombé au 14eme kilomètre ou bien ?
- hypanapold
- Animateur
Non non j'étais sur un Bunker, pause et photo et j'ai oublié de relancer Oruxmaps...j'm'en suis apperçu au second bunker lol.Binano a écrit :C'est faitSebastien a écrit :Bin, tu peux modifier son message pour mettre juste l'id dans les balises![]()
Hypanapold, t'es tombé au 14eme kilomètre ou bien ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- hypanapold
- Animateur
Ce serais avec plaisir, mais je pars bientôt en vacance, préparatif etc je n'aurais pas le temps, début septembre si tu veux, avec plaisir.Strat a écrit :Je ne bosse pas ce jeudi et je suis donc dispo si tu veux faire un tour, départ soit de Ligsdorf, soit de Ferrette, ou de Wolschwiller.
Je peux te proposer le tour des trois châteaux ou un tour maison d'une 40ène de km avec environ 1200m de D+ histoire de voir du paysage !
Je suis plutôt dispo le dimanche ou samedi matin, mais faut prévoir un peu en avance, j'suis Papa et faut que je m'organise, j'pense que tu comprends
A+