Circuit des Myrtilles OTTROTT - 28/07/2013
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: Circuit des Myrtilles OTTROTT - 28/07/2013
Quand on aime on ne compte pas seb lol
- Seb la rustine
- Stagiaire
Je suis d'accord mais je bosse à 13h donc niveau timing c'est trop serré sinon j'aurais fait les 200 bornes aller-retoursebzh a écrit :Quand on aime on ne compte pas seb lol

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- victorpful
- Noob
- VTT : CANYON CF SL 7.9
impatient d'y être ! première au mont saint odile
juste un peu peur pour la chaleur, j'ai prévu 4 litres à boire, ça va peser dans le sac, mais je pense que ça devrait vite partir !

juste un peu peur pour la chaleur, j'ai prévu 4 litres à boire, ça va peser dans le sac, mais je pense que ça devrait vite partir !
- Seb la rustine
- Stagiaire
une poche à eau de 2 litres devrait suffire avec les ravitaillement pour faire le plein 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Moi j'ai un bidon de 75cl + 2l dans le sac. On verra bien. On va monter tranquille le mon st Odile ...