Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un camelbag ( c'est bien ça l'orthographe? ), et je voudrais donc le préparer pour demain matin.
Je me souviens en avoir déjà eu un lorsque je faisait du paintball, et j'avais eu énormément de mal a faire disparaître ce goût de plastique, auriez vous une astuce pour que je puisse faire ça rapidement?
Merci d'avance
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
C'est simple il suffit de le rempli d'eau du robinet, de secouer un peu, vider, et voilà ta poche est prête à accueillir de l'eau fraiche. Par ces grosses chaleur yu peux même y mettre des glaçons
Si la poche est une vraie Camelbak alors il n'y a pas de goût de plastique désagréable, si c'est du décath ou autre alors faudra t'y faire le gôut persistera longtemps.
Je viens de vérifier, et finalement j'appréhendais pour rien, il n'y a aucun goût désagréable, je suis content, parce que sur la simple poche que j'avais acheté, c'était vraiment dégueulasse, a la limite du toxic!
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Tikaf a écrit :Je viens de vérifier, et finalement j'appréhendais pour rien, il n'y a aucun goût désagréable, je suis content, parce que sur la simple poche que j'avais acheté, c'était vraiment dégueulasse, a la limite du toxic!
Après chaque utilisation, tu rinces ta poche et tu la fous au congélateur jusqu'à la prochaine utilisation afin d'éviter la prolifération de microbes et en même temps ca vire le gout du plastique
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"