Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Je suis nouveau et je sais que je ne me suis pas encore présenté sur le forum malgré que je le lise depuis quelques temps...
Je voulais aussi poster sur le forum cette opération Sport de chez Lidl mais ça m'est sorti de la tête
Mais je me rattrape maintenant en vous informant que pour ceux qui veulent le pied d'atelier, il y a une opération similaire dans les Lidl allemands et avec le pied d'atelier, et qui commence demain!
Et en même temps le prix est un peu moins cher qu'en France, 24,99€
J'avais déjà acheté une paire de gants et un sac à dos 9l au Lidl et j'en suis entièrement satisfait
Maintenant je compte acheter des lunettes s'ils les vendent avec des verres transparents, le sac à dos 18l et la trousse d'outils selon comment ça présente.
Que pensez-vous du kit nettoyeur de chaîne? C'est un gadget ou c'est efficace?
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
nico68 a écrit :Que pensez-vous du kit nettoyeur de chaîne? C'est un gadget ou c'est efficace?
j'en ai acheté un sur amazon qui est tres ressemblant.
c'est tres efficace.
j'ai pris du pétrole désaromatisé pour nettoyer la chaine, et mettre dans cet outil.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Orhum a écrit :
j'en ai acheté un sur amazon qui est tres ressemblant.
c'est tres efficace.
j'ai pris du pétrole désaromatisé pour nettoyer la chaine, et mettre dans cet outil.
Merci pour l'info
je vais m'en prendre un alors, ça devrait me faire gagner du temps pour le nettoyage de la chaîne qui est pour l'instant une opération plus que pénible
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Pour un nettoyage facile de la chaîne : un pot en verre avec couvercle étanche (type conserve de grand mère) suffisamment grand pour accueillir la chaîne enroulé. Remplir avec du pétrole désaromatisé jusqu'à recouvrir la chaîne. On secoue un peu, on laisse agir quelques heures ou quelques jours. Et hop, une chaîne toute propre sans effort. ATTENTION laissé sécher la chaîne avant de lubrifier (elle ne va pas rouiller car le pétrole laisse un léger film protecteur) sinon l'huile ne tiendra pas à cause du pétrole désaromatisé.