Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Belle sortie les gars moi j'etais plutôt de l'autre coté dans le coin de Mariastein/Burg.
J'avais vu vos voitures vers midi à Ferrette. Nous c'etait petit resto' sur Ferrette et ensuite j'ai croisé Brujor en rentrant en fin d'après-midi vite fait
Paski a écrit :Belle sortie les gars moi j'etais plutôt de l'autre coté dans le coin de Mariastein/Burg.
J'avais vu vos voitures vers midi à Ferrette. Nous c'etait petit resto' sur Ferrette et ensuite j'ai croisé Brujor en rentrant en fin d'après-midi vite fait
Ah on s'est loupé de très peu alors, dommage !
Je connais aussi mieux le secteur autour du Chalpass du coup la sortie m'as dépayssé, ce qui n'est pas si mal !
Comme tu peux le lire le message plus haut je pense voir pour trouver des motivés pour faire une sortie en Suisse et tu serais bien entendu le bienvenue !
Présent .....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
bubu6874 a écrit :Et moi, je ne vous ai pas manqué !
Nan t'as joué perso l'aprem .......meuhhhh siiiii bubu
bubu6874 a écrit :Et moi, je ne vous ai pas manqué !
a priori...non
Et scrat, rox aussi....bref l'ensemble des branleurs et ....je sais comment on dit au féminin? ....bon j'ai compris