Le temps s'annonce Estivale.
Je récupère Strat et nous arrivons les First au RDV...la classe hein, la p'tite touche Anglais

C'est là qu'arrive dans l'Ordre, Brujor, Seven, Seb Seb, JeanBonBeurre et... Mr kinder Alias Podfok

Et c'est parti, du classique, un raidar pour commencer...qui pique direction DonBosco (j'avais déjà mal au guibole...), au sommet on descend par un single très sympa sur Ligdorf, pour entamer la montée au Galserberg via le Chevalet bleue au départ puis le large jusqu'à Neuneich et sa superbe vue sur le Sundgau.
De là direction la ferme du Blochmont par le superbe sentier des crêtes...avec la fameuse descente des Buncker...que j'ai maîtrisé grave...

Arrivée au second buncker, séparation du groupe, ceux qui devaient être de retour pour Midi bifurque vers Ferrette, nous (Brujor, Seven,Strat et moi-même) bifurquons vers le moulin jean via un jolie single...le problème...c'est qu'on est descendu trop bas...donc changement de programme, passage en mode Brujor...l'aventure

On prend la direction Roggenburg puis Ederswiller..Brujor veut aller au sommet d'une montagne pour les mergez...

De la on suit un sentier...qui pique, pour une montée vélo sur le dos qui pique...pour un final qui pique...

Hop, réalisation du Feu, on cuit les mergez merci Strat pour la quantité

De là, après cette longue pause, direction le pré sur le sommet et là je reconnais...c'est le coin du superbe rocher et sa falaise que j'avais fait avec Will et Tedatds...
Petite pause à la falaise et de là on entame une descente mémorable à travers des sentiers, du large, et de la prairie

Là je dis clairement que je suis définitivement crâmé, donc...je vais monter doucement, au rtyhme pour revenir.
On prend de la route pour remonter jusqu'à Blochmont, de là descente sur du large, puis single, puis on remonte par la route sur Sondersdorf et retour su Ferrette, via la route...
Merci à tous pour cette superbe sortie, merci de m'avoir attendu

Ah oui...Seven à essayer d'aller sur une branche de ronce...mais ça marche pas

Pas de casse, pas de bobo, du soleil, des Mergez, et une sortie à refaire...dès que j'ai retrouvé mes jambes d'ici quelques jours

Strava (j'ai oublié de rebranché le gps après la pose, donc manque 1 ou 2km)
Quelques photos (je laisse Strat, Podfok et Seven pour la vidéo) c'est eux qui ont pris le max de photos)
Le groupe à Neuneich

Qui est qui ?

La bande

Le mode "off single/chemin"...de la brujorade

Brujor en mode "Mise en place du feu"

Aux autres pour la suite...
et toujours la patate...malgré que je sois "cramé"