Je ne sais pas où mais je roule. Départ le matin, on peut éventuellement manger un casse-croute et revenir en début d'après-midi mais quand même pas trop tard, je dois récupérer les gamins chez mes parents.
Message perso : Je suis même open pour aller rouler du coté de Munster si Sergio est dispo.
[Jeudi 5 mars] On roule le matin !
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- ricky68
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013
Re: [Jeudi 5 mars] On roule !
Je suis le topic, ça peut m’intéresser, ca dépendra de la poste si il me livre le colis jeudi ou pas et le type de parcours, pas trop technique aussi 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: [Jeudi 5 mars] On roule !
Y'aura du technique Ricky, surtout que Carlito n'arrête pas de me chauffer avec son FAT, je veux en découdre ! 

- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: [Jeudi 5 mars] On roule le matin !
Il faut que je sois impérativement à la maison à 11H. Donc je fais un départ à 07H00 de Cernay.
Je pensais faire un classico: épingles steinbach - camp turenne - tester le Molk et descendre vers Wattwiller.
Je pensais faire un classico: épingles steinbach - camp turenne - tester le Molk et descendre vers Wattwiller.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Huuuuum... trop tôt
pour une fois que je n'ai pas de timing, ni femme ni enfants qui m'attendent à midi, je vais en profiter pour faire un plus grand parcours coté Masevaux avec sandwich dans le sac.
Ceci dit je note ton horaire car je me suis fait arracher une dent de sagesse lundi et ça fait plusieurs jours que je me réveille à 5-6h à cause de la douleurs... Si j'ai les yeux ouverts à 6h demain matin, je t'envois un SMS et je serai à Cernay à 7h, sinon tu peux partir sans moi. Rdv devant chez toi et Lolo ?

Ceci dit je note ton horaire car je me suis fait arracher une dent de sagesse lundi et ça fait plusieurs jours que je me réveille à 5-6h à cause de la douleurs... Si j'ai les yeux ouverts à 6h demain matin, je t'envois un SMS et je serai à Cernay à 7h, sinon tu peux partir sans moi. Rdv devant chez toi et Lolo ?
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Ok ça rouleBinano a écrit : Ceci dit je note ton horaire car je me suis fait arracher une dent de sagesse lundi et ça fait plusieurs jours que je me réveille à 5-6h à cause de la douleurs... Si j'ai les yeux ouverts à 6h demain matin, je t'envois un SMS et je serai à Cernay à 7h, sinon tu peux partir sans moi. Rdv devant chez toi et Lolo ?