GuiGui
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
GuiGui
HELLO !
Guillaume, 28ans j'habite Richwiller.
Je pratique régulièrement la course à pied et suis un grand fan de
snowboard.
Amoureux de la montagne cela fait un moment que j'ai envie de me mettre au VTT...
Je suis débutant en ce qui concerne la pratique en montagne,j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum
J’espère trouver de l'aide et des conseils pour acquérir un nouveau VTT et partager de belles sorties et de bons moments avec certains d'entre vous.
Guillaume, 28ans j'habite Richwiller.
Je pratique régulièrement la course à pied et suis un grand fan de
snowboard.
Amoureux de la montagne cela fait un moment que j'ai envie de me mettre au VTT...
Je suis débutant en ce qui concerne la pratique en montagne,j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum
J’espère trouver de l'aide et des conseils pour acquérir un nouveau VTT et partager de belles sorties et de bons moments avec certains d'entre vous.
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Re: GuiGui
Saluuuuuuuut !
J'en ai un a vendre si tu veux
J'en ai un a vendre si tu veux
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Bienvenue!
Tu fais bien de venir sur le forum tu trouveras de bons conseils pour l achat de ton futur spad et surtout des guides de qualite pour tes premieres sorties
Les sorties sont généralement indiques "cool" "ritme soutenu" et tu repereras vite les fusees du fofo
@lolo : ca fait un peu pitbull ton message de bienvenue lol
Tu fais bien de venir sur le forum tu trouveras de bons conseils pour l achat de ton futur spad et surtout des guides de qualite pour tes premieres sorties
Les sorties sont généralement indiques "cool" "ritme soutenu" et tu repereras vite les fusees du fofo
@lolo : ca fait un peu pitbull ton message de bienvenue lol
Roule Raoul !
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Bienvenu voisin
(je suis de Pfastatt)
On aura peut-être l'occasion de rouler ensemble si mon genou me l'autorise!
Je vais certainement devoir recommancer en douceur donc ça serait aussi du niveau débutant
(je suis de Pfastatt)
On aura peut-être l'occasion de rouler ensemble si mon genou me l'autorise!
Je vais certainement devoir recommancer en douceur donc ça serait aussi du niveau débutant
- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Salut et bienvenu sur le forum GuiGui.
On va pouvoir rouler ensemble j'habite aussi Richwiller
On va pouvoir rouler ensemble j'habite aussi Richwiller
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenue chez les dingues
Et une fois que t'as ton spad, il faudra faire une "petite sortie sans prétentions à la Brujor"...pour bien l'inaugurer
Et une fois que t'as ton spad, il faudra faire une "petite sortie sans prétentions à la Brujor"...pour bien l'inaugurer
T'as oublié le mode "Branleur"...qui ne veut pas dire forcement cool....en descenteRox a écrit :Bienvenue!
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bienvenue !
Salut et bienvenue ! Prend un fatbike tout suite..... tu éviteras de perdre du temps car la tendance actuelle c'est que tout le monde y vient un jour ! lol