Guitouns
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Membre actif
- Niveau : Confirmé
- VTT : FAT - Edelbikes
Guitouns
Hi les gens ! Salut les voisins !
Loïc, 29 ans je roule depuis 3 ans et cela fait bientôt 1 an que je ne roule plus qu'en FAT !
Bon on est quasi voisin de ride, puisque je suis des Vosges mais il arrive que nous allions rider par chez vous .... Hautes Vosges oblige !
Ca fait un petit moment que je parcours votre forum, qui me semble bien sympatoche, du coup j'ai décidé de m'inscrire !
@ ++ les kopins !
Loïc, 29 ans je roule depuis 3 ans et cela fait bientôt 1 an que je ne roule plus qu'en FAT !
Bon on est quasi voisin de ride, puisque je suis des Vosges mais il arrive que nous allions rider par chez vous .... Hautes Vosges oblige !
Ca fait un petit moment que je parcours votre forum, qui me semble bien sympatoche, du coup j'ai décidé de m'inscrire !
@ ++ les kopins !
▸ http://fatbike-france.fr
"Le forum dédié au FAT "
"Le forum dédié au FAT "
Re: Salut les voisins
Bienvenue Loïc sur le forum ! 

-
- Membre actif
- VTT : FAT - Edelbikes
Merci !!
Ca traine pas ici
Ca traine pas ici

▸ http://fatbike-france.fr
"Le forum dédié au FAT "
"Le forum dédié au FAT "
salut loic ! on avait failli se capter un dimanche matin pour aller rouler sur les crêtes (via vélovert)...au plaisir de se retrouver pour de bon pour une sortie gros pneus dans les vosges 

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Salut Guitouns, enfin quelqu'un qui habite du bon côté de la montagne... 

you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Bienvenue Guitouns 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Guitouns
Bienvenue parmi nous !
Aaaaaaaah ! Enfin quelqu'un qui roule en fat !
Inside joke

Aaaaaaaah ! Enfin quelqu'un qui roule en fat !

Inside joke

Bienvenue à toi !
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Après on parle d'un Fat Edelbike, fait à la main en Isère...une Ferrari du Fat..un peu comme le Salamandre de PrimusBinano a écrit :Aaaaaaaah ! Enfin quelqu'un qui roule en fat !![]()
Inside joke
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close