Ma perte de poids
Re: Ma perte de poids
Je vais tester une application pour aider à perdre du poids : MyFitnessPal.
Tu rentres tes informations personnelles et ton objectif et ensuite elle t'indique combien de calories tu peux ingérer par jour.
Tu renseignes par repas ce que tu as mangé (accès base de données très complète) et il te dit ce que tu peux encore consommer comme calories.
Ensuite tu as des courbes de suivi et des tableaux qui résument les lipides, glucides etc.... et alerte s'il y a des carences. Pas mal.
Tu rentres tes informations personnelles et ton objectif et ensuite elle t'indique combien de calories tu peux ingérer par jour.
Tu renseignes par repas ce que tu as mangé (accès base de données très complète) et il te dit ce que tu peux encore consommer comme calories.
Ensuite tu as des courbes de suivi et des tableaux qui résument les lipides, glucides etc.... et alerte s'il y a des carences. Pas mal.
- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Idem pour moi, une séparation et 6 mois après 14 kilos de moins !!!podfok2 a écrit :Sinon la séparation ou le divorce ça marche pas mal aussi. ..8 kgs perdus pour ma part et plusieurs cas autour de moi...
Je les ai pas repris depuis que je revis avec quelqu'un...
Bon les enfants en bas âge, le boulot prenant et les déplacements (restos) n'aidaient pas non plus.
Avoir du temps pour soi ça permet de faire du sport et ça évite de compenser la frustration en bouffant et en buvant un coup...
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Pour le moment ça fonctionne plutôt bien comme ça, mais je veux bien savoir ce que ton appli va donner, tu me tiens au courant, si ça peux me faire économiser 40 balles par mois lol.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Autre précision par rapport à l'application MyFitnessPal : elle prend aussi en compte l'activité physique et c'est très détaillé et précis.
Au final c'est un peu comme weight wachers, au lieu de compter des points l'application compte pour toi.
Au final c'est un peu comme weight wachers, au lieu de compter des points l'application compte pour toi.
- Tikaf
- Animateur
Tu me tiendra au courant quand tu l'auras testé 

- Tikaf
- Animateur
Pesée numéro 7: pas de perte cette semaine, trop d'imprévus 3 soirs de suites, par contre vu que j'ai équilibré sur la semaine j'ai pas pris le moindre gramme.
Mon poids est toujours de 90,2kg.
Mon poids est toujours de 90,2kg.
- denis
- Animateur
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
cybersam68 a écrit :Idem pour moi, une séparation et 6 mois après 14 kilos de moins !!!podfok2 a écrit :Sinon la séparation ou le divorce ça marche pas mal aussi. ..8 kgs perdus pour ma part et plusieurs cas autour de moi...
Bon les enfants en bas âge, le boulot prenant et les déplacements (restos) n'aidaient pas non plus.
Avoir du temps pour soi ça permet de faire du sport et ça évite de compenser la frustration en bouffant et en buvant un coup...
Oui pour aussi ca a marché j avais une femme de presque 70 kg 1m75 et la nouvelle 55kg et 1m60
J ai donc perdu 15 kg et 15cm

Et hop
- Tikaf
- Animateur
denis a écrit :cybersam68 a écrit :Idem pour moi, une séparation et 6 mois après 14 kilos de moins !!!podfok2 a écrit :Sinon la séparation ou le divorce ça marche pas mal aussi. ..8 kgs perdus pour ma part et plusieurs cas autour de moi...
Oui pour aussi ca a marché j avais une femme de presque 70 kg 1m75 et la nouvelle 55kg et 1m60

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Mékilékondenis a écrit :Oui pour aussi ca a marché j avais une femme de presque 70 kg 1m75 et la nouvelle 55kg et 1m60