Bonjour,
Je vends une paire de Salomon Speedcross3.
Elles sont équipées de la membrane d’étanchéité ClimaShield.
Achetées cet été et je n'ai couru que 20-30km avec. Très bon état, semelle très peu usée, voire photo. Excellentes dans la neige et la boue!
Je les vends car elles sont trop petites, je reprendrai les mêmes avec 1 taille de plus.
Taille 45 1/3
Prix: 65€
[VENDU] Salomon Speedcross3 CS
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Totologic
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Stoeckli DS 9.8 racing
Иicolaï Helius AC Pinion - Localisation : Uffholtz (68)
Re: [VENDU] Salomon Speedcross3 CS
Vendu grace au forum! Merci!
Re: [VENDU] Salomon Speedcross3 CS
ha ha ha !!! nous connaissons l'heureux propriétaire , très belle acquisition